Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
adresse bien reçue
Pareil bien reçu ! Il faut que je me dépêche maintenant !
@ Milou, j'adore cette image, je vais te la piquer (je ne vois pas bien ce que j'en ferais, mais na !)
moi itou !!
Bien reçu aussi et il ne me manque plus que la carte postale pour faire le paquet.
Adresse bien reçue et noté! Dès ce week end je vais m'en occuper! Comme j'ai tout laissé chez moi pour pas trop abimer...
Bon,ben moi aussi j'ai bien reçu l'adresse... Par contre, je suis très très en retard... Je laisse passer le salon d'ours ce WE et je m'y remet
moi aussi je l'ai bien reçue, encore quelques dizaines de grammes, et le retors...
dur, dur, j'ai eu une bonne entorse au début de l'été, c'est le 1er que je file depuis, mon fils m'a bidouillé le rouet sur le volant de la machine à coudre , façon babcool. c'est pas évident à dompter! j'ai essayé de pédaler du pied gauche, mais pfft...
dommage, j'aurais aimé mieux faire
moi aussi bien reçu .......... filage terminé , je peaufine les petits plus
Je ne pourrai pas faire de photo APN en panne.
J'ai reçu ce matin un coli, je ne sais pas si c'est celui de l'échange.
J'ose pas l'ouvrir ...
Rien de marqué dessus.
Je peux t'assurer que ce n'est pas le colis de ta marraine, ouvre le sans appréhension.
moi, je fais mon envoi, samedi ... car dans la semaine, je ne peux rien faire, et puis j'ai encore quelques surprises à y mettre .
ELO, je t'envoie ce week-end la photo, lorsque j'aurai complété mon envoi .
OUI, les fifilles prenez mes gifs... moi j'en colle partout j'adore
Adresse bien reçue !
Voilà, j'ai fini!! Il y a déjà un bout de temps que l'écheveau est filé mais il fallait en faire la photo, l'emballer, mettre des petites gateries dans la boîte...
J'envoie le tout demain matin !
et m'absente pour quelques jours... je vais en Belgique voir mes parents et amis!!!
En plus notre copain mécanicien, Marcel, m'a dit qu'il avait terminé mon rouet électrique!!
Je suis impatiente de voir ça et de l'essayer!
Je vous mettrai une photo dès mon retour!!!!!!!!!
Oui oui oui on veut voir ton rouet électrique, c'est chouette !!!
Adresse reçue ! J'étais en vacances loin d'internet et j'ai bien filé pour l'échange !
J'ai mis mon colis à la poste ce matin
Bon ben moi j'ai filé mon écheveau, il faut que je trouve des "goodies" à mettre dans le colis et j'envoie
mon colis est parti ....
Moi aussi j'ai mis mon colis à la poste , qu'est ce qu'il faisait froid ce matin!
Hé les filles dites pas que vous avez envoyé, après si on reçoit on va avoir des pistes !!!!
moi il partira fin de semaine.... si je devais recevoir un colis aujourd'hui..... ca serait super dur de résisiter mais...... c'est le jeu ma pauv' lucette!!!!
fini, l'écheveau sèche. envoi cette semaine, le temps de trouver quelques gâteries..
Elo, j'ai un souci: j'ai été voir le site d'hébergement, et pige que dalle, je ne comprends pas un mot d'anglais et personne sous la main pour me le faire (une fille au Nicaragua, une aux vendanges et la dernière à Bxl)
on fait comment? ça servira peut-être à d'autres...
Tout est expliqué dans mode d'emploi du forum.
Regarde ça, et prend la deuxième méthode.
ici
J'ai reçu, j'ai reçu mon colis