Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Rencontre 2009 - CREST - Drôme (26) - 7 et 8 février 2009 -
Espace Soubeyran
L'association "La Toison d'Art", organise une exposition d'art textile
contemporain dans le cadre de la 19° Fête de la laine.10h 19h - Entrée libre
www.latoisondart.net
Super! Merci de l'info j'espère pouvoir y aller!
Dommage que ce soit si loin de chez moi;400 km.Autrement je serai venu, sans compter qu'il faut prévoir un hébergement.Vous raconterez si vous y allez car j'adore ce genre de manifestation.
Moi ça me dis bien de venir filer même au coté d'Amina si elle vient et qu'elle est ok (puisque nous nous sommes rencontré là bas l'an dernier !) je peux prévoir une animation pour les enfants aussi.
et moi j'espère bien aussi que j'aurais une place et ce serait génial de faire un coin fileuse
Oh oui !!!! je suis sûre que ce serait formidable !
Dans ce cas, il y a un bulletin d'inscription en ligne.
Mais pour des démonstrations gratuites et animations, vous devez demander la gratuité.
Adresse messagerie : latoisondart@latoisondart.net - Dites que vous venez du Bulletin Textiles du Monde et que Zybe vous a donné l'adresse pour vous inscrire gratuitement.
Merci Zybe ! le mail est envoyé
je vais en envoyé un de mon côté a catherine (atelier garance c'est elle qui m'avait contacté la 1 ère fois)
je viens d'envoyer un émail pour savoir s'il y avait une place et même pour savoir s'il ne voulait pas faire un stand commun fileuses
affaire à suivre...............
C'est une bonne idée Pouxy, ça me tente bien d'y aller avec Amina et de t'y rencontrer. Un stand fileurs serait super !
ho Oui Joëlle bonne idée ! j'aimerai aussi te connaitre
Ah ben je viendrais avec plaisir autant que pour vous rencontrez que pour voir des merveilles duveteuses!!
Chouette je me languis déjà!!
bonjour
oh la la je crois que j'ai envie de retourner à Crest cet hiver !!!
Vous avez eu des réponses concernant le stand de fileuses?? Alors qui y va?
Pouxy et moi sommes déjà inscrite et nous avons 3m de stand, il n'y a plus de places je crois que les inscriptions étaient ouvertes jusqu'au 20 décembre.
N'oubliez pas la subblimissime chocolaterie bio de Crest :
une vraie petite merveille ....
vous avez dit les 7 et 8 février ??
hé oui sandrine il reste 3 semaines (je file, je teinte, je crochete, je lave, je sèche..........y en a partout)
Lolo a écrit:
vous avez dit les 7 et 8 février ??
et le parc des 1001 pattes qui est dans le même coin avec toutes les races de moutons possibles et inimaginables...
Elo a écrit:
Lolo a écrit:
vous avez dit les 7 et 8 février ??et le parc des 1001 pattes qui est dans le même coin avec toutes les races de moutons possibles et inimaginables...
ça va être dur de tout faire surtout que sur la route y a aussi la clairette Bio
POUXY je pense qu'on doit être dans la même frénaisie !!! youpi !!! on va se régaler !!! ma maison ne ressemble plus à une maison non plus !!! vivement qu'on y soit
Dernière modification par Yeshelatso (17-01-2009 12:56:26)
ça promet ...
Ah c'est chouette j'espère vous y rencontrer!!
Bien que je vienne en simple visiteuse, je viendrais le dimanche je pense, vous serez là?
La clairette, le chocolat et les moutons, que demander de plus? Hein franchement, c'est pas beau tout ça ??
bin on a un stand pour tout le week-end donc passe nous voir !! avec grand plaisir surtout qu'on s'est loupé à Digne
Dernière modification par Yeshelatso (18-01-2009 18:27:19)
Oui c'est vrai ça!!