Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais !! J'arrete, sinon y'en a qui dormiront plus.
Je te rassure filleule, ton petit colis et là sous mon nez.
J'attends seulement le 36 du mois pour le poster.
Ne boude pas le forum, Milou, tu nous manquerais trop
Bonne nouvelle j'ai reçu mon colis et je n'ai aucune idée de qui est ma marraine, le suspense sera total jusqu'au jour J mais je résisterai si si
Il ne faut pas être si triste, Milou
Même si Flora et ta marraine de l'échange actuel ont eu un petit pincement au coeur, je suis bien sure que c'est oublié puisque tu as rectifié.
Quand à Isabelle, pour moi, ses tout derniers messages ne sont que des taquineries sans méchanceté.
Mais il est vrai que quand on a le moral à zéro on a tendance à tout prendre mal, c'est humain. C'est ton travail qui te cause tant de soucis?
Jeanne a écrit:
Quand à Isabelle, pour moi, ses tout derniers messages ne sont que des taquineries sans méchanceté.
Oui Jeanne, tu as tout compris.
Tous mes messages ne sont pas méchants.
Je ne peux m'empecher, c'est plus fort que moi.
Et quand je vois qu'il y en a qui ne marche plus mais qui court ...
Jeanne, j'ai retiré volontairement mon dernier message, ne le cherche pas, merci de ta gentillesse .
Bisous .
ah, oui j'oubliais, je ne reviendrai plus !
Dernière modification par milou (20-09-2008 22:34:16)
Tu es une coquine Isabelle, mais comme j'ai le même type d'humour que toi je sais bien que ce ne sont que des taquineries espiègles !!
Milou, reviens avec nous, nous savons aussi que tu ne voulais qu'éviter de rendre triste un filleule qui n'aurait pas eu son colis en même temps que les autres. Nous aimons ta présence sur le forum, allez fais pas la tête, reviens avec nous !!
Moi, je trouve qu'Isabelle a beaucoup d'humour et en plus elle est d'humeur taquine. C'est une grande qualité de pouvoir exprimer les choses avec de l'humour, ça laisse la possibilité de dire ce que l'on pense sans heurter la sensibilité de l'autre !
Milou, tout va s'arranger pour toi ! ne te mets pas la pression Partager la même passion, c'est déjà se rapprocher de l'autre sans effacer sa différence !
Tu vois bien, Milou, il n'y avait rien de méchant de la part de personne, juste des réactions trop vives, pas de quoi fouetter un chat (non on ne touche pas au chat ) Tout le monde a parfois ces réactions, plus ou moins souvent selon notre caractère ou notre vécu mais personne y échappe. Du stress, de la fatigue... on prend tout en mauvaise part sans réfléchir et hop! on s'emballe pour un rien. Allez, reviens Tout le monde t'aime ici
,la vie est dure des fois ,et souvent, pour d'autres ,j'en ai les larmes qui me piquent mais c'est si bon de vous lire ,alors regaler moi encore !! s'ils vous plait ....
Dernière modification par myrtille (21-09-2008 20:17:20)
j'arrive du bureau de poste, c'est parti!
Et moi itou !
Moi aussi j'arrive du bureau de poste, paquet parti, le gars a mis la date de demain 23 à la place de 22.
A noter quand même que demain la poste est en grève.
Il devrait arriver avant le 30, j'espère.
Coucou, je rentre de week-end, et je vois que beaucoup ont envoyé leur colis, c'est bien, et vous penserez aux photos svp?? merki!
Bon pis Milou, arrête de te vexer pour un rien, y'a rien de méchant dans tout ce que je lis, tu prends tout au premier degré pour rien!
Tu dois vraiment être à fleur de peau en ce moment, parce que depuis le temps que t'es sur le forum, tu vois bien qu'on partage tous la même passion, et que personne n'est vachard gratuitement.
Tout se déroule parfaitement, les gens qui se sont inscrit connaissent bien les règles, et je suis là pour leur rappeler, et même si l'une d'entre nous n'a rien, comme c'est arrivé la dernière fois, et ben la solidarité voudra qu'on ne la laisse pas bredouille
Viva la foruma!!
Je te propose d'aller te prendre une bonne cuite, de lâcher le forum un jour ou deux , et de nous revenir en pleine forme, avec plein de filage en perspective
Et je te fais plein de bisous!
J'ai reçu mon colis! J'ai reçu mon colis!!!
Colis expédié ce matin, j'espère que le grève n'empêchera pas mon paquet d'arriver à bon port !...........
Oupps Elo ! j'ai complètement oublié de le prendre en photo...
Oh là ELO, va doucement tu veux!!
tout le monde a le droit ici de s'exprimer librement.... moi y compris.
Mes propos n'avaient rien de méchants non plus, ni de revanchards?????
tes conseils tu te les gardes pour toi, t'es bien jeunette pour m'en donner !!
et tes cuites tu les prendras à ma santé.
Oh Milou, si tu as le droit de t'exprimer, les autres aussi, c'est la règle du jeu Personne n'a été impoli ou méchant, ni toi, ni Elo, ni personne d'autre. Tout va bien, la vie est belle
Si tu as des problèmes au travail, les fileurs du forum n'en sont pas responsables.
je n'ai pas de problème au travail !!!!
et je maintiens que je n'ai rien fait de mal... maintenant, certes je peux partir .... c'est apparemment le conseil que l'on me donne !
Pfff, ça recommence....
Milou, je ne dis pas ça méchamment, mais on ne compte plus les fois où tu dis que tu ne reviendras pas. A chaque fois c'est le psychodrame. Moi je trouve ça plutôt marrant. Tu n'aurais pas un peu de sang italien, des fois, pour aimer nous faire des scènes pareilles ?
Alleeeez, reviens donc !!
...
Milou tu t'enflammes pour rien, c'est de l'humour.
En plus tu comprends rien, je ne te dis pas de partir, mais de prendre du recul et de pas tout prendre au premier degré.
Moi ce qui me saoule c'est les "ah, oui j'oubliais, je ne reviendrai plus !"
ou les "allez, je vous tire ma révérence, je n'ai pas besoin de colis, et je n'en veux plus, garder le pour vous, je ne ferai plus d'échanges, plus rien.... même mieux... je ne dirais plus rien....
ainsi va la vie."
C'est bon, je suis peut-être plus "jeunette" que toi, mais pour moi ça c'est des gamineries.
Voilà rien de plus, je t'apprécie beaucoup, maintenant si t'es pas capable de faire la part des choses, je ne vais pas me plier en quatre pour te supplier de rester.
(et j'imagine que cette dernière phrase sera mal interprétée, et que tu vas en conclure une énième fois que je veux que tu t'en ailles...donc si c'est le cas, c'est une mauvaise interprétation )
Dernière modification par Elo (23-09-2008 13:35:05)
Oh Milou Je n'ai rien lu qui me fasse penser que qui ce soit souhaite te voir partir, c'est même tout le contraire que je vois. Tu fais partie de la vie de ce forum avec ton coeur d'or et tu y es aimée. Et bien sûr que tu n'as rien fait de mal, tout le monde le sait bien. Je ne vois rien de méchant de la part de personne. Je vois des réactions trop vives à des quiproquos, des taquineries, des plaisanteries, rien d'autre. Relis bien le post et tu le verras j'en suis sure ou, mieux, fais le lire par ton Guytou qui le verra d'un oeil neuf. Et reviens nous
et bien me voila "habiller pour l'hiver" , comme on dit !!!!
Mais, je plaide coupable, j'ai bien tous les défauts que tu cites... ELO
mais peut être aussi les qualités de mes défauts.
c'est vrai, que j'aime bien faire des faux-départs, j'adore le théâtre, ça doit déteindre...
...à moins que cela me rassure de sentir que l'on m'aime un petit peu et de le lire , va t'en savoir, ainsi va la vie (heu pardon) ça m'a échappé...
allez le taureau retourne dans son pré, l'orage est passé ..... Allez la Milou au coin tu es une vilaine
(heu, je précise que le taureau ci-dessus :c'est moi, je suis née le 25 avril .. mais il y a bien longtemps, déjà!)
faudrait pas qu'il y ait une confusion!!!!
Dernière modification par milou (23-09-2008 20:18:49)
Gros bisous ma Milou