Vous n'êtes pas identifié.
Voici ma petite veste terminée, a la base , laine d'agneaux Néozélandais ,de chez Florence , teinture , alimentaire ,mélange de carmin et rose , filé et retordu avec un fil Glitz arc en ciel, de chez Sandrine
je vous met les étapes de la création voici l'écheveau terminé
les débuts du travail point de riz
voici la fin du travail
il faut dire aussi que tout le tour de la veste a été reprit au crochet avec un point de picot, ainsi que au bas des manches , avec un fil couleur or
Waaa, le résultat est époustouflant ! Bravo Gaétane !
C'est une splendeur Gaétane, chic, beau bref tout est parfait !
Merci beaucoup ,je l'ai terminée pas en forme du tout , maux tête, violent mal a la gorge , les jambes en pelotes de laine , bien heureuse qu'elle soit finit,
wow! très très joli!
Elle est magnifique Gaetane, j'aime beaucoup ces couleurs et le doré qui les rehausse !!
J'aime beaucoup.Il est tout illuminé.
J'ai fais un essai de filage de mouton noir avec un peu de Glitz blanc de chez Sandrine :résultat le Glitz illumine vraiment le noir un peu terne.
Prochaine commande :du Glitz multicolore.
Très chic Gaétane... superbe réalisation....comme toujours!
quelle merveille Gaétane!!!!! sublime!!!!
GAETANE, je n'ai qu'un mot non deux : SUPER
Je vous remercie toutes infiniment , vos compliment me touche beaucoup , allez , je passe a autres chose , deux gros projets en tête , (châle et de nouveau une veste )
Gaetane ta veste est magnifique , elle fait tres chic
je te souhaite meilleure santé
Elle a vraiment une belle tenue. Bravo c'est très réussi!
Merci SOLEIL et merci ELO , je me soigne , mais pour le moment, y a pas beaucoup de résultat, les maux de l'hiver qui arrivent
C'est superbe et d'un rafinement!
Ces virus hivernaux sont bien casse-pieds Connais-tu le chlorure de magnésium? C'est très efficace et rapidement, mais un seul bémol, l'effet secondaire laxatif
Merci Jeanne , pour le conseil je vais d'abords en parler a mon docteur , si c'est compatible avec le traitement cardio que je prends
à midi aux info ils parlaient déjà des grippes qui arrivent à petits pas (moi en ce moment c'est mouchoirs ++++, j'ai un gros rub, j'ai même la voix qui "mue" 1 coup dans l'aigüe 1 coup dans le grave, vous inquiété pas j'me soigne à la fin de la semaine il n'en paraitra plus........enfin j'espère )
soigne-toi bien gaetane
SPLENDIDE! Gaétane. Et très chic.
Merci beaucoup les filles , je suis assez satisfaite du résultat , c'est le premier vêtement que je fais avec mes laines filé , sauf bien sur un châle que j'ai fait il y a quelques semaines
toi aussi Pouxy soigne toi bien , pour moi se soir c'est pas pire , mais pas beaucoup mieux ,j'ai big ben dans la tête, je marche a coup de doliprane ça me maintien a peu près dans un état normal
Quel travail soigné et délicat!
Merci Marie Claire
whaouh !!! bravo cette veste est superbe !
En plus j'adore le point de riz
Bonne convalescence !
bravo gaëtane, magnifique.
En ce qui concerne le chlorure de magnésium, ça n'a un effet laxatif qu'à partir d'un certain dosage et pour moi il a toujours été efficace sans en arriver là. Je peux t'assurer que tu ne risques rien par rapport à ton traitement, parcontre il y a de fortes chances que ton mèdecin n'y connaisse rien car c'est naturel et quasi-gratis alors aucun bénef pour les laboratoires pharmaceutiques. Tu peux trouver facilement des infos en tapant simplement "chlorure de magnésium" sur google un des tous premiers sites te donne les dosages, et tous les effets que ça a . Tu verras c'est incroyablement efficace ! Je crois que le site s'appelle tout ce qu'on nous cache.
bon rétablissement et encore bravo, ce gilet est d'un effet remarquable.
Bravo superbe!
Mais si ! ton médecin il connaît très bien ce traitement : il est même dans le Vidal. La bible. Lui il lui donne un autre nom : poudre de perlimpinpin. Ca ne risque effectivement pas de te faire de mal et c'est très efficace dans tout un tas de troubles mineurs.
Par contre ce qui risque de te faire du mal si tu as des problèmes cardiaques, c'est l'infection ORL si elle dure.
Pour le chlorure de magnésium, ça se trouve encore plus facilement dans le sel de Guérande et c'est quand même plus sympathique (d'ailleurs on extrait le chlorure de magnésium de l'eau de mer, d'où son prix). C'est un sel qui a quantité égale apporte moins de sodium que le sel classique. Comme d'habitude je trouve qu'il est quand même plus simple d'avoir une alimentation variée (fruits, légumes, céréales complètes...) que de prendre ce genre de produit.
En fait, je venais voir ta veste. Elle est vraiment splendide. C'est une réussite. Très jolie harmonie de couleurs, beau filage, belle coupe, réalisation impeccable. De quoi être très contente de soi.