Vous n'êtes pas identifié.
voilà je me suis amusée ces jours çi avec des tons d'automne que j'adore... 1er fil : Alpaga roux de mes voisins et shetland de chez Florence avec des teintures de chez elle aussi !
2eme fil : brebis préalpes de chez moi mélangée avec de l'agneau néo-zélandais teinté au henné et du jaune de chez Florence aussi
3eme fil pur mohair cardé de chez Sandrine teinté au henné et teinture chimique....
le sac en feutre est en thones et marthod de chez moi teinté avec des restes de teinture pour soie... je suis toute contente car c'est la première fois que je fais un sac avec sa bandoulière !!! c'est un cadeau pour une amie qui fait 40 ans demain.... elle le prendra pour mettre son tabac et son téléphone quand elle gardera ses chèvres
Dernière modification par Sandrine et Sandro (23-09-2008 20:43:33)
C'est tout beau tout joli, j'ai un très gros faible pour ton "mohair à zigougouis"
des merveilles!
J'adore ton mohair moi aussi !
Moi aussi le mohair est mon préféré
Tout simplement sublime! J'adore tout!
C'est très beau
oui ! tout est très beau ! Bravo !
moi aussi je trouve le tout tres joli
yes!!!! tout est beau!!!! très beau!
super joli j'adore un p'tit faible pour le mohair
J'aime tout aussi du haut en bas , mais un petit faible particulier pour le petit sac, joli travail , Bravo
tout bien! les couleurs et tout!
merci !! je pars 3 heures et je découvre tous pleins de gentils compliments !! merci !! en fait j'y prends tellement de plaisir !! je n'arrête ^plus depuis mon stage chez Amina il ne se passe pas un jour sans que je travaille la laine d'une manière ou d'une autre !!! c'est trop bon !!
et pour le feutre je suis pas mécontente car je n'avais pas osé encore attaquer un sac avec la bandoulière ! maintenant je dois en faire un a ma fille !
Dernière modification par Sandrine et Sandro (23-09-2008 18:28:17)
Ca respire la douceur tes couleurs et ton mohair, je suis attirée
Quant au sac, tu n'as pas peur toi! Commencer par ça, ce n'est pas le plus simple, et le réussir c'est encore plus surprenant!
non Marie-Claire j'ai commencé par un petit tapis et des trousses avant je n'aurais pas osé sinon hihi ! merci en tout cas pour tes compliments !!
Dernière modification par Sandrine et Sandro (23-09-2008 20:42:46)
Trop beau Sandrine.J'ai reconnu l'assiette Hiii !!!!
Merci Laurence !! c'est vrai pour l'assiette je l'ai récupéré à Guillaumes tu sais la soie que tu m'avais passé a servi de retord sur le lapin bin je l'ai vendu dimanche et j'ai pas eu le temps de te faire une photo !!! BISOUS
Très belles réalisations, les couleurs sont sublimes !!
TOUT est magnifique, et la présentation que tu as faite est super belle.
c'est :
merci Loutre et Milou ! cependant quand il y a des critiques a faire moins flatteuses il ne faut pas hésiter car ça aide a avancer !! j'ai fait es finitions du sac avec un bouton et une fleur rajouté sur le bord du sac et le début de la anse ! je l'offre ce soir j'espère qu'il plaira à ma copine !!
Superbes tes couleurs, c' est tout doux.
ben non, je t'assure, aucune critique, c'est top
excuse moi sandrine, je n'aie rien vu, pardon!!
c'est magnfique, ces inspirations automnales, sont sublimes!!!continues, tu fais ds progrès à grand pas!!