Vous n'êtes pas identifié.
Je vends une lapine angora, ses parents sont issus d'un élevage pure race à Nantes.
Elle est prête à être épilée pour la 2 ème fois, elle a donc 200 jours.
Je la vends 40 euros.
Possibilité de rencontre sur Lille en semaine, ce soir sur Boulogne et demain sur les traces de la Route du Poisson ! entre Boulogne et Amiens !
Sinon, en Belgique...
Pour avoir eu le plaisir de la voir, elle est à croquer (oui, enfin... au sens figuré hein...)
et trèèès gentille!!!!!!!
bizou Marie!!!
C'était chouette notre rencontre!!!
Ohh ça m'aurait bien intéressée, mais c'est un peu trop loin.
A moins que tu ne viennes la rencontre chez Mic ?
Sinon dommage.
J'ai une petite question, aujourd'hui en flanant totalement par hasard dans une brocante par chez moi, je suis tombée sur un lapin nain angora couleur beige à vendre.
Je l'ai acheté toute contente, mais j'aimerais avoir si possible des petits conseils.
On m'a dit qu'il ou elle avait deux mois, mais à quel moment peut-on récupérer les poils ?
Comment fait-on ?
J'avais des nains avant, je les épilais mais pas autant que les vrais grands, ils ne sont pas adaptés vraiment à cette épilation totale.
Sinon, tous les 100 jours, quand il y a une mue. Comme pour les grands.
Ou alors tu brosses chaque semaine et tu récupères les poils.
Euh ... question bête, j'épile ?
Pas avec une pince quand même ?!
Ok, je pense que je brosserais !
laetitia, j'ai cru lire sur le blog d'une des fileuses qu'il suffisait de tirer sur les touffes de poils pour qu'elles se détachent. Apparemment, cela était indolore. Fait une recherche sur Google, tu trouveras certainement l'info. Tu nous mettras une tite Photo de la demoiselle ?
Oui dès que j'aurais un peu de temps je me documenterais.
Mais le hic c'est que je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, y a beaucoup de poils sur c'te ptite bête là !
Je crois que c'est une fille, mais je ne suis pas certaine.
Dès que je peux je t'envoie une photo !
Dernière modification par Laetitia (23-09-2008 09:16:56)
Tu attrapes une touffe et tu tires, si c'est le bon moment pour épiler ça vient tout seul. Sinon faut attendre encore un peu.
OK ! Merci !