Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-09-2008 13:28:20

amina
Membre
Site web

stage d'automne de filage dans les cevennes.

coucou les filles,
le 27, 28 et 29 octobre j'organise un stage filage en tout genre, teintures chimiques et végétales, tri des toisons........ce stage se passe dans le grand gîte de joelle,au mas de riols dans l'hérault , dans un endroit magnifique, ou on pourra filer dehors, au soleil, ou dedans au coin du feu, car la pièce est grande, la cheminée aussi, c'est un lieu chargé d'histoire, et de bonnes ondes!!voiçi le lien vers son site:

http://lamadelaineover-blog.com.over-blog.com/

je vous propose comme d'habitude les deux formules au choix avec ou sans rouet.

vous repartirez avec des fibres en tout genre, et toute vos travaux réalisés sur place.
le stage comporte, l'hébergement, les repas, les fibres, les teintures, les pauses thés, cafés, patisserie.......

nous visiterons le magnifique atelier de joelle qui est à son image plein de générosités et de belles couleurs.
je vous propose de vous amener l'après midi du 29 à la filature houard pour faire le stock de fils fantaisie!!
en ce qui conserne la cuisine, je pense que les champignons, et les chataignes seront au rendez vous sans parler des surprises!!

je suis à votre disposition pour tout renseignements complémentaires notemment au niveau des tarifs.
email:aminajertila@free.fr

Dernière modification par amina (24-09-2008 13:29:30)

#2 24-09-2008 13:41:26

Lamadelaine
je file donc je suis
Lieu: Cévennes
Site web

Re: stage d'automne de filage dans les cevennes.

coucou, moi pendant ce temps-là,  je serais en vacances à Oléron et j'espère cette fois aller visiter Mouton-Village... et peut être faire un petit coucou à Paul, qui sait ?

LAMAdeLAINE
et la passion des fibres
http://lamadelaine.fr
Stage de filage toute l'année

#3 24-09-2008 13:44:00

lolo06
Membre
Lieu: LUCERAM (ârrière pays niçois)

Je te souhaite plein d'inscription.
Allez les filles n'hésitez pas, c'est rien que du bonheur à l'état pur les stages avec Amina.
Et le gîte de Joëlle une pure merveille; un bain d'authenticité et de sérénité avant la grisaille de l'hiver.Et côté gastronomie vous ne serez pas déçu Hum!!!! Je salive top

#4 24-09-2008 13:59:19

amina
Membre
Site web

merci lolo, c'est gentils, en tout cas n'hésitez pas à me demander, on trouve toujours un arrangement!!

#5 26-09-2008 21:10:08

Bichon
Membre
Lieu: Bordeaux
Site web

Hoo Amina, Myrtille m'a tellement vanté tes stages! Malheureusement le délai est un peu court pour moi, cela aurait été avec grand plaisir! mais j'espère bien venir un de ces 4, en plus je connais un peu les cévènnes, j'adore ce coin: )))) Bon stage à celles qui y participeront!!!

#6 13-10-2008 20:09:05

amina
Membre
Site web

coucou !! je fais remonter le message pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu!!

#7 15-10-2008 06:25:48

pouxy
Membre
Lieu: aube
Site web

j'aurais adoré mais beaucoup trop loin (ça me fait 7 à 8 h de route, je viens de regarder sur michelin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr