Vous n'êtes pas identifié.
Merci a vous toutes , c'est vrais que je suis assez maniaque sur les finitions , j'ai le gout du travail bien finit ,je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité , mais je suis comme ça,
merci aussi a Colombe et Flo pour leurs conseils de santé , le sel de Guérande je l'utilise tout les jours, et pour l'alimentation , j'ai une alimentation très variée, je suis très légumes et fruits , pas très viandes, mais j'en mange quand même , surtout viande blanche et poisson
Après vous avoir lu je pense que je vais quand même faire une petite cure de chlorure de magnésium , histoire de renforcer mes défenses immunitaire , ça ne pourra pas me faire de mal ,en tout cas merci beaucoup
mais peu être aussi que le fait d'avoir une rivière qui passe tout proche de la maison 5m, peu apporter de l'humidité et c'est pas forcément bon pour la santé , quand pensez vous ?
ah! le bercement du clapotis de l'eau...
j'ai vécu à 5m de l'Ourthe, je trouvais ça génial, sauf un peu de stress en période d'inondations...et beaucoup de surveillance pour la 1ère qui commençait à marcher.
mais bon, j'avais 26 ans.
moi aussi j'étais venue voir la veste, je la trouve SUPER
une petite question GAETANE, la petite veste tu l'as faite en jersey endroit ???
elle est vraiment bien faite, belle et très chic
t'es malade??
soignes toi bien
9a va mieux ce soir, un tit coup froid sans doute, pas de migraine aujourd'hui, juste un peu flagada
Ma petite veste Milou est tricoter au point de riz