Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai testé ma nappe de chez cristalcreek.... J'ai pas su résister à la jolie bleue!!!
Mouelleuse et dodu.... Comme je les aime
Bises à toutes!
milouson
C'est très joli! j'adore l'effet que cela rend tricoté.
Magnifique Milouson ! j'adore la subtilité des couleurs et on voit bien que c'est doux !
oh, comme c'est joli.
j'aime le filage et les couleurs qui s'entremêlent avec bonheur et beauté
c'est quoi comme laine le cristalcreek??? c'est un mouton ?
Non Milou c'est pas un mouton ! C'est ceci :
http://search.cafr.ebay.ca/_W0QQsassZcrystalcreekfibers
Il est superbe ton écheveau Milouson, c'est tout doux dodu!!
Couleurs toutes douces aussi, comme j'aime
Milouson, je suis allée sur ton blog et je suis tombé baba devant les crochets que tu tes procurés!! Mon homme est sculpteur mais il n'est pas rendu là encore m'a-t'il dit, mais j'ai je lui ai passé ma commande quand même. Mais je ne sais pas quand je vais les avoir!! C'est des vrais bijoux de crochets! Une pure merveille!!
ça ne donne u'une envie : lui faire un gros câaaalin. Moi ça me donne envie de câlin, de soirée au coin du feu, ..... Du tout doux, tout beau. Très très joli !!!
la douceur du fil et de la couleur passe à travers la photo!
bon rétablissement, Milouson
Merci Jeanne-Marie, c'est géant... toutes ces fibres
Merci à toutes!!!
Ces fibres sont divines à filer..... Et c'est vrai qu'on a envie de poser sa joue sur ce petit dodu hihi....
Nancy, merci pour les crochets.... Je dois dire que je suis conquise!!!!!! Ils sont vraiment vraiment beau et très pratique, très léger..... Ce sont des tailles 4 et 5 mais la prochaine fois, je prendrais un 3 avec une pointe en acier....
Ton mari sait faire ça? whaouwww tu en as de la chance hihi!!!!!
Moi je me demande comment ils font pour la captive ring... Cet anneau de bois prisonnier
sur le dessus..... De plus, les bois utilisés sont vraiment jolis.....
Moi j'ai fait une commande spéciale en expliquant ce que je voulais (pour celui avec le charms).... On en discute, ils font des propositions et le prix ne grimpe pas pour autant....
Enfin je suis fan lol
Plein de bizous à toutes!!!!!!!!!!!!!!
MIAM !!!! ça doit être un régal à porter !
Miam! Rien que de la douceur.
Tout doux, moelleux, et un joli mélange de couleurs!
Superbe Milouson ! Bravo
Oh, le joli dodu
Tu l'as retordu avec quoi?
merci!
il est retordu avec un fil de cashmire et laine que j'ai acheté en cone chez color smart....