Vous n'êtes pas identifié.
koukou:
j'avais promis http://forum.tricofolk.info/forum/img/s … accord.gif
avec une pensée pour Marie Claire
l'homme de la maison l'a appelée "nuit etoilée"
et vous vous l'appelleriez comment
Toujours aussi original ! Je ne vois pas très bien, c'est du crochet en laine filée Moimamy ?
En tous cas, chapeau c'est du beau travail !
Bravo, j'adore cette création. Je n'ose compétitionner avec l'zhom
superbe!! et je crois qu'on ne peut trouver meilleur nom, ou peut-être voie lactée mais en fait ça reste du même registre et je crois que je préfère nuit étoilée.
Vraiment bravo moimamy.
trop beau, le modèle est de toi?
Impressionnant Le nom lui va à la perfection.
comme je ne suis pas douée en forum j'ai remis le post dans "tricot"
ces choses sont l'exutoire des difficultés de ma vie : je suis contente qu'elles soient plaisantes à voir : merci à toutes de me le dire
bonjour Jeanne Marie
le fond est un retors d'alpaga et de mohair (georges Picaud et anny Blatt fonds de placards)
aux aiguilles
les grandes etoiles et la dentelle du bord sont un retors de fil fantaisie boutonné un peu rose du commerce avec un metallo plastic argent (matière à lamé tissage): au crochet
les petites étoiles et la lisière de la dentelle du bord, le "bonnet" des pompons et la boule
terminale des cordons d'attache : une tricotine metal (issue de la passementerie d'antan)
au crochet
les "cheveux " bleu brillant : une fantaisie de Plassard : au crochet
j'ai oublié:
les petits noeuds : de la lirette de lamé filée, dans les tons bleutés
bonjour Gemmy
on ne peux pas parler de modèle : il est né par hasard d'un rêve eveillé, a grandi par hasard
au fil de mes aiguilles et de mes crochets
je suis incapable de le refaire à l'identique
Dernière modification par moimamy (28-09-2008 19:59:31)
Mais c' est tout à fait ça, une création moimamy! Il n' a pas a être répété, il est unique.
Toute mes félicitations Il est très beau, très original et ce nom lui vas à merveille.
J'aime beaucoup ce genre de création , ont commence avec presque pas d'idées en tête , et les idées se place au fur et a mesure de l'avancée du travail, j'aime beaucoup travailler comme ça , cela fait des choses unique , et de plus fort belle, un grand bravo a toi
C'est très beau,original, j'aime beaucoup!
Moimamy est trop modeste ! Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle a travaillé dans la Haute couture toute sa vie ! Alors les modèles uniques elle connaît ! Et dieu sait si parfois elle sait être originale dans ses créations ! J'avoue qu'étant Mme tout le monde je ne porterais pas tout ce qui sort de ses mains, mais j'admire l'artiste. Allez délire encore pour notre grand plaisir !
(Là c'était presque sobre !)
Ah ! Jeanne Marie tu m'as comprise
Allez délire encore pour notre grand plaisir !
(Là c'était presque sobre !)
merci tout le monde
Il porte bien son nom
J'ai déplacé ton premier message et supprimé le second devenu inutile
bonjour Midian
merci à toi
je n'ai pas su le deplacer
copier la citation non plus
je ne m'améliore pas vite
je trouve où la marche à suivre ?
les photos sont un peu sombres mais je l'ai vu ailleurs et c'est superbe !
Ton chef-d'oeuvre porte bien son nom ; en plus, c'est romantique ...
Bonne continuation
Seuls les admins ou les modos peuvent faire ce genre de manipulation