Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de l'astuce pour la poste, Esther.
Mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas semer mon lin où j'avais prévu car il y a un problème d'enlevage de bloc de ciment... Bref, c'est plus compliqué à expliquer vu que ce n'est pas chez moi. Je suis déçu, déçu, déçu... Mais avec les rencontres que j'ai fait à l'Évènement Fibre, peut-être quelques chose pourrait se faire chez ces nouveaux contacts. J'ai encore de l'espoir.
Nancy a écrit:
Pour ceux et celles qui veulent voir le reportage sur la télé communautaire de Portneuf dans quelques semaines voici le lien: http://www.cjsr3.com/index.html
J'ai essayé de le voir mais je crois que je me suis prise en retard. Est-ce que quelqu'un l'a vu?
Nancy, il me semble que l'émission s'appelerait Autrement la Vie, ici, mais moi non plus je n'y vois rien concernant le Festival du Lin de St-Léonard-de-Portneuf ! Peut-être plus tard.
Voici un aperçu (enfin!) du cadre souvenir que je suis à fignoler. Il ne reste que quelques inscriptions et ce sera final.
Superbe Éli ! Tu as des talents cachés dis donc ! (en fait, qui sont moins cachés maintenant...)
merci, merci public en délire !
En fait, j'ai rajouté des 'tits' commentaires, mais ça imprime tellement mal sur du plastique, je vais me procurer un feutre pour tissus et cd pour repasser par dessus puis je vous remontre cela.
Eh bien ÉliDeNeige, tu t'es lâchée "loose" (lire lousse) pas à peu près!
Bravo ÉliDeNeige! Tu exprimes d'une belle façon les bons moments de cette rencontre.
Je reviens tout juste d'un voyage éclair à Québec, plus précisément, nous sommes allés aux pommes sur l'Ile d'Orléans. Journée humide... de la bruine toute la journée...
Dernière modification par Joce1000 (28-09-2008 02:53:52)
J'avais pensé qu'un cadre a moins de chance de nous lâcher qu'un disque dur pour garder en mémoire de beaux souvenirs amicaux http://ca.youtube.com/watch?v=9iFtKLxmX … re=related
Voici une photo améliorée de notre rencontre à St-Léonard-de-Portneuf (avec de petites notes)