Vous n'êtes pas identifié.
Dire que je n'ai encore rien vu! J'arrive demain pour voir et avec un nouvel écheveau de dégradés de vert.
Non mais, je vais pas la laisser s'endormir sans créer, cette Lavande au doigts d'or...
Dans le même esprit que la première petite écharpe, j'avais tricoté "carotte-Betterave"
Je n'avais pas pris le temps de mettre une photo (il y en aura certainement d'autres!)
Oh! j'adore Ce point met bien en valeur les nuances subtiles du fil et les broderies sont toutes mignonnes.
que c'est choux!!!! tes tricots sont magnifiiique!
oh oui, c'est vraiment choux d'amour
Merci les filles !
Une petite paire de mitaines maintenant, tricotée cette fois avec ma propre laine filée main
Et j'aurai d'autres petites bidouilles à prendre en photos et à vous montrer !
mais dis moi, pourquoi carotte potiron?
Pas potiron, betterave rouge!
Tout simplement parce que sur la petite écharpe verte j'ai accroché une petite carotte et une petite betterave que j'ai crochetées avec des fils dentelle filés main! Tu ne les vois pas Florence?
heu, si je les voyais (bon, potiron betterave, j'avoue que là!...) mais je me demandais si il y avait une raison particulière peut être justement pour avoir ajouter ces (très jolis d'aillleurs) légumes sur ton projet!
Trèèès jouli lavande belle harmonie de couleurs j'adore tes mitaines....
Merci Kty!
Florence, oui il y a une raison! Le point que j'ai employé pour faire les deux écharpes me fait penser à un filet, tous ces tons de vert à un jardin potager et le tout à un panier de légumes!
C'est en voyant la laine que j'ai l'idée du projet et en tricotant l'idée s'affine ou au contraire change complètement!
Ce sont mes petits délires!
D'autres mitaines avec les laines fantaisie de Blanchette.Désolée pour la dernière photo qui est un peu floue!
Ouaw!! C'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!
superbe tes mitaines Lavande
quel est le nom du point de l'echarpe ? c'est tres joli et tres leger
vous faites un tres bon duo Lavande et Blanchette
Hin, hin, si vous saviez comme j'ai du la retenir de broder des jambons, poulets rotis et autres choses culinaires. Avec betterave- carotte on s'en est pas trop mal tirée.
Bon j'arrête car je vais me faire scalper demain, d'autant plus que ces petites broderies plaisent carrément bien...
Et j'adore ses créations...qui sont bien moins aléatoires que les miennes.[si vous saviez comme on a réfléchi aujourd'hui pour quoi faire une piece que j'ai tricoté, toute bizare et informe et Lavande à trouvé! on vous montrera si vous êtes sages et que c'est pas trop moche (surtout ça)]
ha ok Lavande, je pige!
Voila de bien jolies mitaines
trop trop beau, et ton châle est hyper grand..... mon rêve!
Bravo Lavande ! Je souhaite à Blanchette un beau succès avec tes créations et ses teintures !
Poulets, jambon... vous n'allez pas la croire quand même! Oui nous formons une joyeuse équipe!
Tombées des aiguilles et toujours avec the Blanchette's yarn, deux autres petites écharpes toutes simples
Elles sont superbes ces écharpes