Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
je me met sur le fil de discussion pour voir aussi !! moi cet été les italiens m'ont filmé sur une fête pastorale dans les Alpes ! mais je ne capte pas la télé Italienne ! tant pis
super les filles, grace au forum et à nous tous nous remettons le gout du travail de la laine au gout du jour, moi franchement, chaque fois que je fais des marchés, ou des foires,je remarque que les gens de tout style sont près à apprendre et à faire celà chez eux, ils restent un moment devant mon stand, à poser des questions à me mattraquer de photos, c'est génial !!vivement ce reportage, mais c'est france trois régional non? on pourra le voir nous depuis le sud?
Oui, quand je disais ta maison, c'était au sens large !!! Les dépendances inclues. J'ai bien reconnu, ça ressemble quand même bien à une dépendance chez moi, même fenêtre et des pierres, une vacherie qui elle par contre est bétonnée avec une rigole tout le tour.
Non Amina c'est TF1, et il m'a été dit que cela passerait surement la semaine prochaine, au journal de 13 heures. J'aurais un coup de fil lorsque la date sera sure.
France 3, ils vienne la semaine prochaine, décidement je vais devenir une habituée, pourvu que mon ego ne se gonfle pas de trop!!!! C'est vrai quoi les chevilles qui enflent, c'est chiant pour mettre les godasses....
reste comme tu es Blanchette , et fais de belles teintures et de beaux fils
Génial Blanchette...
Pour info, on peut revoir les éditions du JT sur le site de tf1.fr pendant plusieurs jours... Par contre je sais pas si on peut enregistrer le journal via leur site !
Et voilà un Myrtille et une Blanchette ensemble, une petite caméra et Hop voilà La Ferme Célébrité, la vraie, l'authenttique .Trop TOP les filles .J'attends de connaitre la date je vais pas râter çà.
c'est sur on va pas raté ça
Nous voila transporté au pays de la laine et des fibres de toutes sortes et des teintures grace à Blanchette secondée énergiquement par Myrtille.... à toutes deux.
Wouah ! Super !
Dites nous dès que vous savez quand ça passe.
Je pense que je risque de la rater, mais dès que c'est sur You Tube, je veux le voir !
Bravo Blanchette !
oh génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh je ne veux pas rater ça non plus! Je vais surveiller ce post pour savoir quand ce sera diffusé. Tu deviens une vedette, Blanchette et je trouve ça très bien, ton travail mérite bien d'être connu au delà d'un cercle étroit.
Je suis agréablement surprise de voir qu'on est nombreuses à ne pas regarder la télé. On passe pour des cinglées auprès tant de gens à cause de ça qu'on finit par en être mal à l'aise, mais quand même pas au point de se mettre à regarder la télé
Hé, hé, on est plus nombreux que l'on pense à ne pas regarder la boite terrible.
Le caméraman qui filmait m'a avoué à la fin que lui non plus n'a pas la télé, c'est un comble pour quelqu'un qui fime les reportages pour TF1!
un des membres de l'équipe venue il y a quelque temps chez nous non plus! hi, hi là c'était la rtbf
et moi non lus, j'attends youtube aussi!
je me réjouis d'avance!
dis, blanchete, maintenant que tu commences à être connue, tu n'as pas peur qu'on te brûle comme sorcière?
Ah oui c'est chouette de savoir qu'on est un certain nombre à ne pas regarder la télé ! Si ceux qui font les émissions ne la regardent pas, c'est dire....
Blanchette, tu as des nouvelles quant à la date de diffusion ?
bon je ne regarde pas la télé non plus , mais je sais que les petits reportages du 13h sont visibles sur le site de TF1
Bon je ne sais toujours pas la date pour TF1, mais aujourd'hui c'est France3 qui vient de passer.
Je ne sais pas la date non plus, je sais seulement que cela sera pour 19 h. Mais elle m'a dit qu'elle m'enverrait un DVD, donc au pire je l'aurais.
Bon, si une bonne âme pouvait enregistrer, le reportage fait par TF1 devrait possiblement passer aujourd'hui au journal de 13 h ou au pire demain. Je viens d'avoir le coup de fil.
super merci pour l'info, je vais pas rater le jornal alors. je peux l'enregistrer mais sur ma freebox alors du coup je sais pas comment on pourrais faire pour te le faire parvenir !
vous pouvez revisionner les reportages du 13h de tf1 là
pourquoi j'arrive pas à trouver ce reportage ?
il n'est pas encore passer ,ça sera pour demain.
J'espère, ils n'ont pas parlez de filage ! c'est pas grave, je regarde tout les jours.