Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir décidé d'éliminer mon stock de laine je me suis lancé dans un nouveau modèle de veste, modèle de ma création .
cette petite veste à été tricoter a deux brins ensemble , avec une laine 100% Mérinos de chez Katia , et une laine 65 % mohair , 30% de laine et 5% de polyamide du cheval blanc, tricoter avec des aiguilles 9 , ça monte très vite, commencer mardi dernier finit ce matin
Gaetane,
Ta veste est très jolie, j'aime bien le modèle et la couleur et je vois que tu n'a pas oublié la dentelle aussi
Martine
Gaetane , ta veste est superbe je trouve la forme tres reussie
Elle est drolement belle ta veste Gaetane !
Bravo la créatrice ! C'est très réussi
Punaise ! Tu tricotes à une de ces vitesses ! Elle est très sympa ta veste Elle a l'air bien chaude
Oh ma zette quelle est belle !
c'est une pure merveille... oh la la la la
Les finitions du travail d'artiste... les petits boutons assortis, bref tout est splendide, et elle a l'air si douce, si confortable... chapeau bas ma GAETANE
(PS: j'adore la couleur)
Dernière modification par milou (29-09-2008 15:18:05)
Très jolie ta veste Gaétane, j' aime particulièrement, le motif des points blanc et bleu. bravo!
tout simple et très joli! bravo chef!
j'aime beaucoup :
- ce beau et large galon blanc
- et aussi ce pointillé blanc et bleu : c'est l'effet des 2 fils différents ou un point bicolore ?
Ta veste est superbe, simple et rafinée comme j'aime.
elle est vraiment jolie, et elle a l'air toute douce!!!
Mmmmmm
Merci a toutes oui MOIMAY c'est deux laine tricoter ensemble je l'explique plus haut, et la bordure devant, dos et manches , c'est le mérinos tricoter ensemble, avec une finition au crochet au point de picot pour une bonne tenue de la bordure
Simple et efficace , bravo
j'aime bien le point ; il accentue le moelleux ..... Mmmmm
Ho très jolie veste!! Elle est si mignone!
Très jolie veste !! Elle a l'air bien douce et bien chaude. Et quelles belles couleurs !
Et bravo pour faire toi même tes modèles, j'en serais bien incapable !!