Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais faire pareil : je vais attendre tout le monde même si c'est une torture de le voir ce
paquet !!!!
Dernière modification par zouzou (30-09-2008 11:08:10)
Idem
allez les colis, dépêchez-vous d'arriver!!!
Bon, Elo, concernant la photo j'ai encore oublié hier soir... Mais j'y ai pensé ce matin... Enfin, j'ai pensé à prendre la carte de l'APN... Ce midi je viens de la charger, la remettre à la bonne dimension et j'allais te l'envoyer mais je retrouve pas ton adresse mail... Je suis au boulot et maintenant que j'ai tout là j'aimerais faire ça dans l'AM... HELP ! Si quelqu'un pouvait la mettre ici ou me l'envoyer en MP, ça serait vraiment super chouette... Merci
Cette affaire me rend sotte!! J'en peux plus!!!! et en plus demain je n'aurai pas le temps - à mon avis - de venir sur le forum... mes parents et ma nièce de 9 mois viennent passer 15 jours à la maison!
Vous êtes géniales les filles ! (ya pas de garçons dans l'échange, me trompé-je ?) Je vais encore plus culpabiliser d'être (en partie) responsable de cette cruelle attente (et il m'en faut moins que ça pour culpabiliser...). Je vous fais plein de bises à toutes !
coucou les filles je suis désolé, de ne pas avoir donné de nouvelles, oui j'ai reçu mon paquet, et j'attends les autres avant de l'ouvrir!!
voilà tout
je rentre juste et oh!! surprise j'ai reçu le colis ,le super colis
Il ne reste plus que Bichon et Isa63 youpi
Merci les filles!
je suis rentrée et je viens aux nouvelles .........tout le monde n'a pas reçu son colis apparement donc j'attends.
biz et bonne journée a tous
Oui !!!! Plus qu'une !!!!!
Oui ! Super, plus qu'Isa alors
Merci Elo pour l'adresse... Je viens de t'envoyer la photo... Merci de confirmer que tu l'as bien reçue
C'est tout bon minimiss!
Pas de nouvelles du colis? (meuh non, je ne suis pas impatiente!!!)
Isa63 tu n'imagines pas comme nous sommes suspendues à tes messages
ça y est je rentre du boulot et je viens de le trouver dans la boîte.
Merci à toutes de votre patience c'est très gentil.
GO vous pouvez l'ouvrir.
YEAH!!!
Génial ! Bien contente que tout le monde ait pu avoir son colis... Grrrr, j'aurais du emporte le miens au boulot ! Là il va falloir attendre ce soir
Je suis pressée de rentrer... En plus, j'ai démasqué ma marraine et comme j'adore tout ce qu'elle fait, je suis sure d'être super comblée
Bon, aller les autres, celles qui peuvent ouvrir... Racontez-nous !
merci, ma marraine ,tu m'as vraiment gatée,que de douceur VEBEE tu es un ange des que possible je mets une photo:love:
Ho oui ! Une photo ! Je veux admirer des merveilles !
Il va falloir que j'attende ce soir alors !! Je suis impatiente !
C'est beau c'est beau Ma marraine est Loutre, elle a deviné que j'ai un faible pour le Shetland et son toucher si particulier et la couleur... magnifique! Un mélange de vert émeraude et de turquoise avec du glitz assorti. C'est d'une luminosité et d'une profondeur extraordinaire! Quand aux "petits plus", ils me ravissent Tout ce qui me fait rêver de vacances : un très beau coquillage qui semble le frère de l'écheveau (il a les mêmes tons en plus clair) une fleur de douche, presque de la couleur de l'écheveau avec une crème de douche au monoï tiaré (l'un de mes parfums favoris) et aussi un bel écheveau d'angora d'un bleu très doux presque mauve et d'une douceur.... J'adore Je ne me lasse pas d'admirer des yeux et des doigts ces beaux fils si bien filés. Merci Loutre, tu ne pouvais pas mieux choisir J'ai déjà un cas de conscience, oserais-je les tricoter?
edit : j'aurais dû attendre ce soir
Dernière modification par Jeanne (02-10-2008 13:37:31)