Vous n'êtes pas identifié.
Eh ben voila moi qui était parti dans mon magasin de laine habituel pour trouver du fil qui me permettrai de faire la chaine de mon métier à tisser, voila avec quoi je suis revenu :
850 GR de suffolk gris naturel en nappe unique
1200 gr de nappe, le vendeur savais pa ce que c'était mais c'est aussi doux que le Mérinos et cela y ressemble plus que fortement quand je compare avec celui que j'ai à la maison !
et tout cela pour 20 euros !!!!! si j'avais pu, j'aurai pris tout son stock, mais c'est pas dit que j'y retourne pas dans pas longtemps car il a aussi du noir, et du marron !
a moi le filage !!
Super Didinne, c'est où ton magasin ?
Sur vigneux en banlieue sud.
Ah oui j'ai entendu parler de ce magasin de déstockage c'est çà ? Je suis moi aussi en banlieue sud, il faudra que j'y fasse un petit saut un jour
oui c'est celui là je pense que nous parlons du même, mais c'est la première fois que j'en voyais !
Je connais bien ce lien de perdition... Et je ne suis pas la seule hein Sabine
Heureusement qu'il est bien caché ce lieu de perdition, sinon j'y serais toutes les semaines... Hein Zouzou ?
Je peux avoir plus de détail sur ce lieu de perdition...
ça se trouve où exactement, c'est loin de la gare de Lyon ?
oh! tu es bien chanceuse DIDINNE !
ce n'est pas sur Orléans, que cela arriverait !!!!
ouhla Filorence ! C'est vraiment au fin fond de nulle part ! Impossible d'y aller autrement qu'en voiture...
c'est vrai que c'est un lieu de perdition mais je vous rassure, le patron m'a dit que dès que possible il les mettra sur le net en vente. je vous tiendrai au courant si si j'ai pas trop pris avant, ahhhhh !!! ahhhh!!!!