Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais Paul, je voulais juste l' évoquer pour m' immiscer, ça saint vente pas !
c' est beau quelqu'un qui Saint Plique pour les fileuses, ton aura n' en Saint Tille que plus, et tu mérites le droit de te qualifier de Saint Je
of course !!!! ( smiley qui cligne de l' oeil ) j' arrive pas à faire marcher les vrais en dessin où juste une fois sur deux ! ha l' informatique...
vous avez aussi st Agathe les joueurs (e) de billes
Jeff, il faut penser à laisser un espace avant et après tes smileys
j 'essaye tout de suite pour voir si le problème vient de là et si ça marche, je te vénèrerais jusqu' à la fin de mes jours ( où des tiens !) . Bon j' essaye maintenant avec les émoticones. Ca marche, hourra, hip hip, hip hourra ! chui content, c' étai juste un problème d' espace, c' est trop nul l' informatique, où pt êt c' est moi, en tout cas, un gros merci mic, je vais pouvoir m' éclater avec les smileys et je te vénèrerais, je te l' ai promis, je t' imiterai la marmotte et le rossignol quand tu voudras !
Et Paul et Jeanne-Marie sont sous la protection de Saint Tonge
St Saturnin , pour les canards
Ah oui, Saturnin ! j'adorais ce petit canard (il faut dire que mon totem, c'est un caneton)
Tu as aussi dans genre st Marcelin le st des fromages
Sans oublier Saint Pourçain le patron des vignerons bourbonnais
St juste Machota st perlipopette
Et St Provise, vous connaissez ? C'est pour quand on ne sait pas comment faire....
Et st glin glin ,!!!! c'est peu êtres ou plus tard houps!!!! déjà pris excuse Machota , pas beau de copier
Et st ol !!! ça fait du bien la ou ça fait mal
Dernière modification par gaetane (05-10-2008 14:47:26)
Et les frères St Pose et St Cruste, qu'on prie quand il y a beaucoup de brindilles dans les toisons ?
Pour citer Geluck, je dirais que notre but est atteint, comme la tarte du même nom et j'oserais ajouter : pour vivre heureux, vivons casher !
Mic a écrit:
Pour citer Geluck, je dirais que notre but est atteint, comme la tarte du même nom et j'oserais ajouter : pour vivre heureux, vivons casher !
. Vivons casher car kippa vu, pas pris !!! Rendez vous secret au bar Mitsva pour fêter tout ça !
Well Par Inchci, je voudrais bien voir ça, Allahprochaine !