Vous n'êtes pas identifié.
Comme je vous ai dit dans un post qui est dans la section fileurs fileuses que j'irai dans un chenil pour brosser les chiens. J'avous au début ça m'effrayait un peu mes les chiens sont tous gentils et affectueux. Malheureusement je n'ai pas de photos d'eux et nous en action. La récolte était environ de 300g. C'est pas pire pour avoir brosser que 6 chiens seulement.
Voici la récolte de poils:
Pour voir la suite pour ne pas engorger le forum, je vous invite à voir mon blog.
belle récolte nancy
si ton fil est trop court (à première vue non) tu passe en même temps que tes fibres un fil genre fil à coudre (à peu prés de la même couleur que les poils, les poils s'enroulent autour de ton fil)
bon filage (très joli le boléro pour ta belle-fille)
Chouette récolte ! Bon filage alors
Tu as dû en avoir du plaisir avec ces beaux toutous !!!
Pour ce qui est du fil à coudre, je retiens le truc, merci pouxy.
Wow ! Nancy, c'est fantastique ! Le poil semble très beau...C'est assez doux à filer ? facile à laver ? Peut-être boueux mais pas de suint comme le mouton...
Merci!
Vu que les chiens sont dehors tout le temps.... ils sont sales, surtout qu'il avait mouillé la veille. Donc, j'ai fait coulé un bain tiède avec du shampoing 2 en 1 et laissé trempé quelque minutes les poils. Ça valait la peine de les faire temper, et les poils sont sortis d'une autre couleur! Il restait un peu de suint.
Les poils sont super doux, j'avais du mal à partir le fil car c'est court, mais je vais finir par me faire la main.
de rien les filles
moi je trouve + facile de filer le poil court avec un fil à coudre pour le maintien
Miam! il a l' air vraiment doux ce poil, belle récolte Nancy. Bon filage.
ça à l'air bien doux
Je vais aller voir, après le repas, sur ton blog... à tout de suite et merci de cette belle photo.
Merci pour la photo