Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Désolée, je ne suis pas photogénique !!!!
Peut-être que tu as peur du petit oiseau ??
Moi pareil, je fais toujours une tête bizarre sur les photos
De superbes ouvrages qui dans leur simplicité mettent en valeur ces beaux fils
En effet les fils sont superbement mis en valeur bravo les filles.....
Merci beaucoup... Je l'adore !
Domi, ton écharpe capuche est superbe
Voici ce que j'ai tricoté avec la laine de Maman-Sylvie. C'est un petit gilet 6/9 mois pour ma nièce avec une bordure blanche angora pour que ce soit tout doux contre son petit cou
Ce qui est super, c'est que j'en ai encore assez pour en faire un deuxième! Ma marraine a été très généreuse et je la remercie encore!
SUPERBE !
Très mignon !!
Ton petit gilet est très beau Elo!
Ravissant! la couleur est très belle!
Magnifique ton petit gilet Elo ! Bravo !
c'est trop mignon
Ce petit gilet est adorable
tres jolis tes tricots Elo
Ouais... superbe Elo...tu es une rapide dis donc...ça fait deux ouvrages en si peu de temps....mais tu travailles des fois!!???
En fait je suis jalouse car j'ai rien pu faire encore depuis la rencontre...je regarde mon rouet du coin de l'oeil qui prend la poussière....mais bientôt je me vengerai !!!
pleins de bisous Elo...
Hihi ben non j'en fous pas une! C'est la crise ma pauv'dame, les gens réfléchissent à deux fois avant de venir se faire soigner les petons vu que c'est pas remboursé...
Mais cé po grave, j'en profite pour filer et tricoter, j'arrète pas en ce moment du coup ça me file des tendinites partout, l'index droit par le rouet, le gauche par l'aiguille à tricoter, le pied droit par le rouet, et le gauche...ben ça va...lui il est épargné
Bisous de la campagne profonde à tes sommets neigeux!
Voilà j'ai terminé le petit pantalon pour aller avec la veste :
Mignon comme tout, bravo Elo !
Oh c'est tout mimi!!
Joli ,petit ensemble Elo , tu as raison tricote , par ces temps de crise la douceur de la laine nous fait oublier ces temps difficile
Dernière modification par gaetane (04-11-2008 13:57:08)
C'est super mignon Elo !
Ho oui, comme c'est mignon !
ça me fait drolement plaisir de voir ce que tu as tricoté Elo, c'est mimi tout plein
Voila l'Aéolian tricoté avec l'écheveau du dernier échange ma marraine était Katicat
Mérinos et soie noir,
Heureusement qu'il me restait de la fibre au fond d'un carton sinon je n'aurai pû finir....