Vous n'êtes pas identifié.
voici les 2 derniers du week end
62 grammes 128 mètres
51 grammes 112 mètres
Et je file, je file...... le bohneur!!!!!!
par contre un truc c'est que pour le moment je retords sur mon S10, je préfères, je n'y arrive pas sur little, je dois pédaler trop vite.... enfin, ils se complètent et c'est très bien!
C'est chouette de voir des littlegemite aigües comme ça !!
Haaaaaa, toi aussi LOL Tes fils sont superbes
tes fils sont merveilleux . bravo
Tes fils sont superbes. J'adore surtout le deuxième.
Magnifique tes fils Foulette , le 2iem une vrais merveille en couleur
Bravo Foulette, c'est superbe, tu t'éclates !
waouh ! un petit faible pour le deuxième
oui moi aussi un p'tit faible pour le 2ème et surtout ne prends aucun traitement pour ta littlegemite aigüe
Eh bien ! Moi j'ai un faible pour le premier, chacun ses goûts... Peut-on savoir ce qu'il y a dedans ? J'ai repéré au moins 5 ou 6 couleurs...
C'est rigolo j'ai fais comme toi quand j'ai eu mon little gem; je retordais sur le S10 et puis je me suis lancée sur le Gem car toute mes bobines de 10 étaient occupé depuis je retords que sur le gem.La vitesse nous impressionne un peu et on croit que l'on va trop retordre mais avec le temps on prend le coup.Moi j'écoute mon Gem et le petit bruit du souffle de l'air pour avoir la vitesse et je regarde la torsion qui monte sur le file.Allez ais un essai.
je finirais par l'apprivoiser complètement, c'est sûr, avec le temps mais il faut bien aussi que S10 serve sinon il va être jaloux.....