Vous n'êtes pas identifié.
Plus de détails : http://greniertissage.canalblog.com/arc … trackbacks
Recette : Trois tubes de colorant Va..hi..né, de la méche merino, et Loulou, S10 équipé d'un épinglier dentelle terrible!!!
j'adore !!!!!! j'ai fait un peu le même il n'y a pas très longtemps, pour le coup j'ai acheté des ICing de chez Wilton, il y a plein de choix de couleurs ce qui laisse encore plus de possibilités.
Félicitations
C'est joli ca tout acidulé, tu as bien trouvé son nom Bravo
C'est super Cricrii, ces couleurs sont un régal pour les yeux !
CRICRI, c'est magnifique. oh que j'aime ces tons, moi j'ai essayé sur de la chèvre angora.. et je n'ai pas obtenu ces résultats là?
je ne dois pas être douée
Très joli ces couleurs , j'aime beaucoup, tout en douceur
frais et fruité! slurp!
Superbe ! Sucré et moelleux à souhait, bravo Cri-crii
Très joli!! En effet ça donne un effet sucré irrésistible!!
Très mimi, Cricri
J' adore! C' est rafraichissant et tout doux à la fois. Bravo Cricri
J'adore ces effets! Que vas tu faire de beau avec?
Le dégradé du saumon au vert en passant par le jaune est très intéressant, tu as fait exprès?
J'adore, c'est d'une fraîcheur
Miam, miam...
On en mangerait avec déléctation
Merci, je suis assez contente du résultat, surtout que je ne me suis pas cassé la tête.
J'ai commencé par faire tremper de la mêche de merino dans un saladier avec de l'eau et du vinaigre, je voulais faire un dégradé de bleu avec les teintures Dupont. Et je l'ai oublié dans la cuisine, jusqu'à l'heure du repas!!! Alors, j'ai vidé vite fait le contenu des trois fioles de colorant alimentaire jaune, rose et vert sur la meche, 5 minutes au four à micro ondes, j'ai retourné la mêche, encore 5 minutes au micro ondes, j'ai ajouté un peu de colorant alimentaire bleu en poudre sur les parties qui n'avait pas pris le colorant, et encore un coup au micro ondes jusqu'à ce que l'eau devienne claire.
Le résultat est totalement aléatoire, et j'ai été étonnée d'avoir trois écheveaux de couleur différente.
Pour l'instant, je vais les ranger avec mes autres teintures et attendre l'inspiration...
Depuis, j'ai fait mon dégradé de bleu, retordu avec de la soie, celui-là, je vais le tisser
Dernière modification par Cricrii (20-10-2008 08:41:08)
C'est passionnant le hasard! Et le maîtrisé est chouette aussi!
super rafraichissant (on en mangerait)
Très beau le dégradé de bleu!! J'ai hâte de maitriser le retord!
Ils sont très beaux tes écheveaux, j'adore aussi "l'aléatoire"
C'est magnifique !
c'est superbe, je ne pensais pas qu'avec ces 3 p'tits tubes on pouvais faire autant de nuances....
C'est une réussite... Quand on commence, on est pris ! Tous les écheveaux que tu nous fait admirer sont superbes.