Vous n'êtes pas identifié.
@ Jeanne-Marie tu trouves des colorants alimentaires en poudre ou liquide sur patiwizz.com
Oh Midian, c'est superbe.
Ouahhhhhhhhhhhh ce vert, superbe.
jolies les mimines....
Si tu m'avais vue hier Midian avec dix élèves les mains pleines d'encre d'imprimerie noire après une séance de gravure ! Après avoir sorti le white spirit et un savon spécial, on a fini par y voir un peu plus clair mais une des élève s'est mises à avoir les bras tout rouges, direction l'infirmerie. Là, la sonnerie a retenti, trente élèves prêts à entrer pour le cours suivant.
Heureusement, il y a un ange gardien pour les profs d'Arts plastiques, je m'en suis sortie mais mes mains à moi ont été comme les tiennes jusqu'au soir, en plus gras je crois ;.(
Juste après j'ai réalisé que j'avais pleins de gants dans la réserve !
Dernière modification par Laurence (22-10-2008 21:18:46)
Heu... est-ce que le citron ça pourrait pas faire l'affaire pour les gants troués ? De plus, c'est une merveille pour la peau.
Pour les couleur, j'irai bien dans le désert pour voir ces couleurs de tempêtes, tiens !
Laurence, tu fais fort dans le genre ...enfin au moins la prochaine fois tu sais où sont le gants
Joli jeu de mots ÉliDeNeige
J'aurais adoré avoir Laurence comme prof d'arts plastiques.
tiens, moi j'ai remarqué que les cristaux de soude aident bien pour faire partir les teintures sur les mains, en tout cas, les teintures alimentaires
Terre Brûlée
Regard sur les étendues désertiques ...........
Un écheveau de 50% laine et 50% soie teint à la main (unique et non reproductible), retordu, environ 652m pour 102 gr
Magnifique !!
Midian, j'ai plus de mot... pour te dire que c'est GEANT, SUPERBE, MAGNIFIQUE...
Dernière modification par milou (03-11-2008 09:35:08)
quelle douceur cette teinte, j'adore!
J'en suis sans voix, ce qui pour qui me connaît est un exploit !!!!
SPLENDIDE..... et quelle régularité...chapeau bas Madame Y a du boulot pour t'égaler!
Pffou! Midian tu es extraordinaire! Filer si fin et retordu en plus rahlala j'en suis baba!
Midian, continue à faire des tempêtes, vu les magnifiques résultats, il faut y aller. Cela me fais penser à du cuivre, j'aime beaucoup. Bravo !
j'aimerais bien pouvoir faire des tempetes pareilles !!!!!!! bravo
Dernière modification par myrtille (03-11-2008 17:12:04)
Eh bien comme ça j'aime bien le désert!
C'es vrai que tu as su reproduire un vrai ton cuivré, il me semble d'ailleurs que tu étais après depuis un moment... donc bravo, tu as semble-t-il atteint ton but !!!
Wahouuuu ! J'avais pas vu tout ça moi ! Quelles teintures splendides et quel fil ! Sacrée Midian
Merci à toutes
J'ai su le reproduire, mais je serais bien incapable de le refaire, puisque j'ai fait du "n'importe quoi"
Il n'est pas pour moi, mais destiné à être vendu ici
La suite :
Hortensia fou
Folie de coloris floraux ou quand les hortensias se mélangent les pinceaux .......
Un écheveau de 50% laine et 50% soie teint à la main (unique et non reproductible), retordu, environ 595m pour 99 gr
j'adore la couleur bravo midian