Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je m'appelle Bouclette
Je suis venue me présenter , je suis née d'une maman aiguille, et d'un papa peloton, et comme mes parents s'aiment beaucoup je pense que j'aurai beaucoup de petits frères et soeurs , bientôt je vous présenterai (bien que éloigné ) mon cousin casse tête, mais il est née prématurément il faudra attendre quelques jours
Oh c'est super mimi! Quel bellle idée de cadeau!
Merci Blanchette j'ai mis a peine une journée pour le faire, si tu veut le patron ?
Oh Gaetane c'est super chou !
Très mignon en effet !
Rhahhhha qu'il est chou!
J'en veux un ..... noir
Suis preneuse du patron Gaétane L'es trop mignon celui là!
Bien sur Kty , si je suis capable de faire marcher mon scan si non je te l'envoi par courrier, pour le moment je vais chez le toubib , je m'en occupe après,
je les adore aussi ces petites choses! il y en a plein sur ravelry des "amigurumi" dans le style!
Bouclette est adorable. moi, j'y vois un chat???
Ahhhhh trop beau!! Me fait penser à un bichon frisé!! (Au mieux surtout)
Je vais faire mieux si cela vous intéresse je vous indique le livre sur le quel je prends mes modèles ,que j'ai acheter sur Amazon ..
DOUDOUS 36 modèles dans le coup , crochet & tricot , Editions MARIE CLAIRE il y en a d'autres dans le style , mais on ne peu pas tout acheter
c'est très amusant a faire, et en plus c'est mignon
Dernière modification par gaetane (27-10-2008 13:42:36)
Merci de ne pas faire d'échange de modèles protégés par les droits d'auteur sur le forum
La loi est stricte là-dessus, je ne souhaite pas avoir d'ennuis.
De toute façon Sandrine je ne l'aurai pas mis sur le forum, pour les raisons que tu donne , je sais cela je l'aurai fait par mail ou mp
mais en fait le livre étant très peu cher, 7,95 €, au éditions Marie claire et 7 €55 sur Amazon c'est mieux de l'acheter
Dernière modification par gaetane (27-10-2008 14:51:30)
Je suis tout à fait de ton avis Gaetane
Il est vraiment mignon, Gaétane, C' est fou de voir comment, même adulte, on se pâme encore pour les toutous.
Au fond on reste toujours des enfants.
Oui Monique, c'est sur nous restons des enfants , je sent que bouclette va être le première d'une grande série
Dernière modification par gaetane (27-10-2008 16:33:20)
trop craquant
Que c'est mignon C'est bien vrai qu'on reste des enfants, on craque toujours pour les peluches
J'ai vu un modele similaire sur le web
http://pagesperso-orange.fr/alaindiot/OuMam/chat.htm
Je croyais que les carrés étaient en tissu, sur ce site on parle de couture, mais non, c'est des rectangles de tricot.
Bonjour, c'est très mignon le doudou.
Je sais pas trop par quel rubrique commencer, alors comme je connais bien le tricot.
Bonjour Esther