Vous n'êtes pas identifié.
Voila... 2 graines de coton de Sandrine qui ont germées sans problème (après trempette 48h dans de l'eau)
C'était peut etre pas la bonne époque pour les semer, je ne sais pas si à l'intérieur elle pourront survivrent et se développer....
Encore un ptit souvenir de la rencontre....
Super, Kty, je n'aurais pas pensé que ces graines lèvent si facilement. En tout cas, je suis sûre que ce ne sont pas des hybrides, puisqu'au Togo ils récoltent les graines et les ressèment d'une année sur l'autre.
Oh comme c'est beau ces fleurs... on dirait des ailes de papillon
il leur faudrait beaucoup de lumière, sinon, elles vont "filer"... tu n'as pas une veranda chez toi?
Milou, ce ne sont pas des fleurs, mais les premières feuilles de la plantule !
Pour ma part, je me suis offert pour mon anniversaire ! , une branche de cotonnier avec les capsules de fibres ...
je vais en récolter les graines et voir ce que ça donnera une fois semé !... (je ne sais même pas de quelle variété de gossypium il s'agit (la fleuriste était bien incapable de me le dire ! ) et quand j'ai voulu savoir quel était son grossiste pour qu'il me le dise ... elle m'a regardée comme si je débarquais d'une autre planète ...
ben tu sais, on est vraiment sur une autre planète ! imagine si tu lui avais dit que tu filais...