Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
sur le tissage berbère de tapis , du mouton au tapis en passant par le cardage, filage, teinture, de magnifiques paysages et une tradition qui serait morte sans la volonté de quelques uns ...
Il est passé ce soir de 19 h à 20 h , mais il repassera le 3 novembre vers 17 h 45 (donc sur le satellite...)
J'ai failli le manquer, heureusement mon mari était scotché sur cette chaine ce soir !... mais je n'ai pas eu le réflexe de l'enregistrer sur cassette (je n'ai pas de possibilité d'enregistrer sur DVD ... GRRRR !
alors, pour celles et ceusses que ça intéresse, à épingler sur vos agendas !!!
Arfff j'ai pas le satellite c'est bien la première fois que je le regrette
oui c'etait super interessant!!
merci babacool, de nous tenir au courant mais je pense qu'on peut voir toute les émissions déja passées sur ARTE.TV
enfin je pense, je vais voir!!
Il y a un site d'où l'on peut charger (gratuitement) les émissions pendant qu'elles passent par ex sur la tnt, et donc on devrait pouvoir le faire pendant la redifusion du 3 novembre. Je vous dirais ça quand j'aurai les détails.
Dernière modification par arcolan (28-10-2008 10:06:58)
http://www.arte.tv/fr/accueil/programme … =2008.html
ceux qui ont la TNT pourront le voir, je pense qu'on ne peux pas le revoir tout de suite sur le net car ils font une rediffusion, peut être qu'après le 3 novembre, celà sera possible???
Merci Amina, ainsi tout le monde pourra le voir !
merçi Babacol de nous prévenir , en fin d'année je retourne au Maroc et j'espere bien en profiter sur place
Bonjour
Ou On Peut Apprendre A Tisser Le Tapis ? En France Ou Au Maroc ?
Merci Pour Vos Reponses.bisous
Ewa
et moi je viens seulement de voir la discussion donc trop tard zut de zut