Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
En effet Sabine, cette fête périgourdine doit vraiment valoir la peine.
Voilà encore deux photos d'un monsieur du Haut-Rhin fort sympathique également qui fait des tableaux en laine cardée colorée. Il pose des bouts de feutre sur une planche et à la fin, il pose juste une vitre dessus et le cadre.
Le résultat est très beau. Il faut dire que le monsieur est un bon dessinateur, il avait un carnet de croquis exposé.
Encore une dernière photo.
J'ai assez aimé le travail de cette fille mais elle était assez antipathique. D'ailleurs bien que son travail soit beau et intéressant, son stand n'attirait pas grand monde. J'ai pris une photo d'ensemble sur laquelle on voit son stand au fond, (les grosse aubergines) car elle ne voulait pas que je fasse de photo. Mais comme on a un aperçu, je vous le poste.
Comme il m'est arrivé de faire des salons, je me suis souvent posé cette question, qu'est-ce qui fait qu'un stand retient les gens.
Cette réponse qui a priori a une réponse évidente correspond à quelque chose de plus complexe. En plus son stand était bien placé.
Il avait un autre stand également qui n'attirait pas les gens, et pourtant le travail était bien...
J'ai trouvé que la tête que font les gens sur le stand compte beaucoup. Disons le cette fille "tirait un peu la gueule" et c'est pas attirant.
Bien sûr les gens qui travaillent sur leur stand sont très communicatifs.
Dernière modification par Machota (28-10-2008 13:27:37)
merçi pour toutes ces photos ,je suis d'accord avec toi Machota ,il ya des personnes qui vous font plutot fuire c'est dommage
Merci pour ces belles photos Machota ça console de n'avoir pu y aller
Salut Machota et bien merci
Tu m'as parlé d'un forum et m'as donné l'idée de chercher. Me voilà.
La fileuse allemande que tu as filmé. L'année prochaine on discutera d'avantage. Et peut être il y auras d'autres mambres du forum. C'est vraiment très sympa à Felletin, une bonne ambiance.
C'est la seule occasion ou j'expose encore, il faut gagner de l'argent pour vivre et c'est pas avec la laine que j'ai réussi.
Alors je bosse, et la vie de campagne, un enfant, des animaux, du sport... Il ne reste pas beaucoup de temps pour les projets textiles.
D'ailleurs la laine que j'ai filé là, de l'ouessant un peu raiche, des restes de texel teint à l'indigo et une autre laine de pays teinte aux lichens. J'ai pris des restes juste pour me faire des chaussettes, car l'hiver arrive.
à+
Kerstin
Bienvenue sur le forum Kerstin ! Je suis ravie de te retrouver ici, j'étais à Felletin samedi après-midi et nous avons parlé du Joy et des Louet, tu te souviens peut-être de moi (j'étais avec ma maman). Tu vas voir le forum est un endroit très très sympa.
Kerstin
Bienvenue Kerstin
Bonjour Kerstin, bienvenue à toi !!
Ça me fait bien plaisir de te retrouver ici.
Et oui, ce n'est pas facile de vivre de ses productions. En tout cas je te souhaite ainsi qu'à tous et à toutes ici d'avantage de temps à consacrer à nos passion.
Bienvenue Kerstin!
Bienvenue Kerstin
Bienvenue Kerstin.
Bienvenue Kerstin, tu viens d'où en Allemagne?
Machota, je suis heureuse de retrouver des traces de Serge Arzan qui est éducateur dans un institut pour enfants handicapés où est la fille de nos amis; je dois toujours aller le voir et n'ai toujours pas eu le temps ou plutôt pas de voiture car c'est une vallée plus haut que celle de ma famille.
Dernière modification par marie-claire (01-11-2008 20:26:03)
j'ai rencontré M . Azan l'an dernier à Felletin il fait des tableaux magnifiques