Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Les 28 et 29 novembre prochain, aura lieu un Bazar d'artistes de tout genre à la pyramide de St-Romuald au 1575, chemin du Sault. Si vous désirez vendre vos produits, vous êtes les bienvenus. C'est au profits des projets de cuisine du Centre. Si vous désirez venir seulement me le dire, car c'est moi qui l'organise avec mon homme. C'est le temps idéal pour faire des achats de Noël! C'est en collaboration avec le Journal de Lévis. Nous sommes allés les voir aujourd'hui!
Je ne pourrai pas Nancy travail et long kilométrage... Bon bazar et du succès. tu nous fera des photos ?
Je note, je note ! Pas pour vendre, mais pour zyeuter ! et peut-être $$...
Merci Nancy, si je peux j' irais te voir.
J'ai préparé une affiche voici le lien. Il est en pdf. http://confection-np.com/fichiers/Bazar.zip vous pouvez le faire parvenir à vos proches.
Dernière modification par Nancy (29-10-2008 17:36:21)
Nancy, ton fichier est compressé et je ne peux pas le voir, avec quoi dois-je l' ouvrir?
Monique, quand tu cliques dessus, tu as une fenêtre qui ouvre et tu cliques sur ouvrir avec windows et ensuite, une autre fenêtre s'ouvre avec le fichier pdf dedans et tu cliques dessus et il va s'ouvrir.
J'espère que ça va marcher!
J'ai pas eu le choix de windows pour l'ouvrir mais une proposition de '"winzip" en "fonction temporaire"(il est pas installé dans l'ordi)...quand il a été téléchargé, j'ai fait bouton droit sur le lien pdf et cliqué sur ouvrir. J'ai noté les heures...
Bon j' ai pu faire comme Esther et me servir de win zip. c' est biz je croyais qu' il ne fonctionnait plus, puisque j' ai aussi la copie d' essai qui est sensée être expirée..... J' ai noté aussi, merci.