Vous n'êtes pas identifié.
ce n'est pas en filé main , mais comme cela représente beaucoup pour moi , à savoir reussir à reprendre suffisamment courage pour voir aboutir quelque chose , je vous fais partager mon plaisir : le voilà fini , mon irlandais aux yeux bleus :
[img][/img]
Maintenant je vais essayer d'avoir assez de courage pour refiler un peu ...
coucou Spock, contente de te lire, tu n'as pas l'air bien en forme dis donc....
Bravo Spock, ton pull est magnifique, la torsade centrale est très belle. J'espère que tu va bien.
Il est très joli, j' aime beaucoup cette couleur. Bravo! Spock, et bon retour.
oui,très chouette,j'aime beaucoup les torsades!
Très très joli cet irlandais !! Et la couleur est très belle !
Ton pull est magnifique, chapeau bas Tu as eu des soucis de santé?
Waouh! Ce pull est magnifique!! Quel boulot!! Bravo!!
Merci pour vos compliments sur mon pull, pour les nouvelles , eh bien le moral n'est pas top , mais je me lutte , ce qui est il faut le dire souvent assez épuisant , c'est bête à dire mais parfois se lever le matin , s'habiller , manger et s'occuper des petites c'est déjà une victoire . Ce qui est sur aussi c'est que dans ce cas là on voit où sont ses vrais amis et que j'ai été pas mal décue par certains et aussi agéablement surprise par d'autres , enfin voilà , il y a pire , et je puisse beaucoup de réconfort à voir vos jolies réalisations .
Très joli j'aime bien la couleur.
Mais je me rend compte que c'est le même modèle que j'ai fait, hihi
Dernière modification par Esther (01-11-2008 10:17:37)
Courage Spock !! C'est vrai qu'en plus cette période de l'année est bien morose et ne facilite pas les choses. On pense bien à toi
continue à créer un peu, ca aide (et puis, c'est beau ce que tu fais!) bizz
Spock mes pensées vont vers toi! Je suis peut être jeune mais je connais bien les baisses de moral alors je suis de tout coeur avec toi! Fais toi plaisir au début puis petit à petit ça repartiras mais c'est vrai avec ce temps si gris ça joue pas mal...
Allez courage!!
Bravo pour ton pull Spock!
La déprime est un signal qui vient de l'intérieur et qui pousse à évoluer. Ce n'est pas une malédiction, mais une opportunité, même si c'est douloureux; je t'envoie plein de tendresse tu en sortiras, ce n'est qu'un passage!
Courage Spock Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est et comme c'est dur. Ecila a raison sur les petits plaisirs qui aident au début à commencer de remonter la pente. Et puis quand la fatigue est un tout petit moins intense, prendre soin de toi, être coquette même si le coeur n'y est pas car on se sent tout de suite un peu mieux si on ne se trouve pas trop moche. De tous petits pas qui donnent peu à peu la force d'en faire de plus grands. D'accord aussi avec Marie-Claire, on en ressort plus fort.