Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'aurais dans quelque jour mon rouet, il me tarde. Je l'ai commendé sur un site Pays-Bas, le ga avais l'air honnÊte on verra.
C'est un S10, comme Florence me l'avais conseillé. Et il y a un "truc" pour faire les écheveau livré avec. Je sais pas comment sa s'apelle....
En tous cas, je dirais pas le prix, mais je l'ai eu pour un montant défiant toute concurence pièce incluse.
Je mettrais la photo dès que je l'aurais reçu.
Bonjour Esther 2, mon homonyme ! D'où es-tu ?
Bonjour Esther et bienvenue et bravo pour ta trouvaille de rouet. Tu vois Esther B. en lisant vite j'ai bien failli ma tromper d'Esther, va falloir appeler notre ancienne madame B.
Voilà Esther qui nous rejoint! bonjour et bienvenue chère voisine!
@Esther : c'est un écheveaudoir, non ?
Surement Flora.
Je suis contente pour EstherB je ne suis pas la seule à m'appellé comme sa.....hihi peut ëtre je devrais mettre un logo pour nous diférencier?
http://hosta3.canalblog.com/
Et moi de même, chère Esther...J'ai le B en plus mais vite comme ça, je remarque pas et je me dis, "coudonc, j'ai pas écrit ça moi" !...
Il faudrait s'ajouter un avatar, une petite photo sous notre nom...Ah, la paresseuse que je suis... depuis le temps !
Alors, tu est Belge si j'ai bien compris par le message de Florence ?(voisine...)
vi, voisine de tout près!
Bienvenue parmi nous Esther,
Bin oui, Esther B que penserais- tu de : La Mystérieuse Madame B ?
Bienvenue Esther !
Bienvenue Esther
Monique, ça serait comme la "Mademoiselle C" ??? (dans le film québécois...)
Je pourrais mettre ta suggestion en signature à la fin de mes messages...
Je t' y vois bien d' ailleurs, en chapeau cloche, parlant à une tite roche, en bottines de grand-mère. Ah oui, "Esther la Magicienne du Bonheur". Ça t' irais vraiment bien.
Bienvenue Esther
Sacrée Monique ! J'ai pas décidée encore, faudrait que je m'en:top:ligne du côté des avatars...