Vous n'êtes pas identifié.
Je vous présente casse tête !!! oui en pièces détachés, cela représente 20 morceaux de tricot pour un petite chose pareil !!!!! et les grilles il faut être très attentif, assez embrouillant d'ou son nom casse tête
pour le moment il est en attente , faute de munitions, je n'ai pas assez de bourrages pour le finir, il faut que sorte pour en acheter
mais vous aurez droit a une photo un coup finit
j'avais oublier non c'est un nounours
Moi je sais, c'est le gros nounours des doudous phildar !! Celui là il est vraiment craquant !
Tu sais, Gaëtane, mes poupées en tissus, c'est 49 morceaux.... et certains de moins de 1cm2...
Alors, tu vois tout est relatif dans le "casse-tête" !
Dernière modification par arcolan (03-11-2008 10:04:01)
Oui Loutres c'est celui la
Je me doutes Arcolan qu'il y a des sujet avec d'avantages de pièces , quand je vais attaquer les poupées du monde, la aussi y a des pièces pas mal
Impressionnante toutes ces pièces !
Il est aussi dans mes projets, mais je pense que je vais faire comme pour le lapin la droguerie, je vais coudre au fur et à mesure, sinon je n'aurais pas le courage une fois tout tricoté...
Oh la patience! J'ai hâte de voir le résultat
Avec ses dentelles, Gaëtane est la championne de la patience, alors, ce n'est pas un nounours qui va l'arrêter !
Tu As raison Arcolan il m'en faut plus que ça , je dirai même si c'est pas un peu casse tête !!!
ça ne m'intéresse pas trop
il va être superbe ce nounours .
J'ai pas la patience pour c'est trucs la moi, mais je te félicite de ton courage.