Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben j'ai quand même posé ma truelle quelques jours pour faire "autre chose" et je me suis occupé du sandwich...je ne l'ai quasiment pas touché et pris comme il sortait du sac...même pas cardé. J'ai suivi les conseils de Joelle (merci joelle!!) pour le filage fantaisie...mon vieux rouet savoyard en a vu de toutes les couleurs !!! il a fallu que je l'aide un peu !!
J'ai retordu avec du fil brillant argenté
bon diou pauv vieu rouet, n'a pas du en voir souvent des beaux comme ca! tu lui as donné un cure de jouvence là!
c'est tout beau!
...et puis je me suis tricoté une petite écharpe pour les jours frisquets qui arrivent....j'ai un petit peu de vous autour de mon cou !!!
:clap:quel echeveaux magnifique
et quelle belle echarpe , c'est superbe
Dernière modification par soleil (04-11-2008 22:38:38)
Oh là là, quand je vois tout ce que vous avez fait avec le sandwich, j'ai honte !! Je n'ai pas touché à mon rouet depuis la rencontre... Mais ça me donne bien envie de m'y remettre. Le temps passe trop vite en ce moment, il me coule entre les doigts comme du sable
Magnifique Laure !!
laure ton écharpe est magnifique, justement, je suis en train d'en tricoter une,en fil fantaisie, c'est vrai que l'hiver on s'habille, plutôt en noir, marron, gris des couleurs un peu triste, une écharpe fantaisie colorée ça fait du bien!
Laure, c'est superbe et si plein de vie, j'adore
Wouahou, c'est chouette, on dirait une belle papillote!
T'as bien fait de lâcher un peu la truelle
Woui t'a bien fait de lacher la truelle dis donc! ton fil mesurait combien de long,
Y a des couleurs que je n'avais pas?
ben dans un sandwich il y en a qui ont plus de jambon et d'autres plus de fromage..
Laure, c'est magnifique
j'avais pas vu, SANDRINE, KYT et Marie CLAIRE c'est superbe. vos fils sont extraordinaires, magnifiques, très très beaux.
Dernière modification par milou (05-11-2008 16:11:14)
Oui, c'est superbe Laure... Et ton écharpe est splendide !
C'est drôle moi aussi je l'ai filé façon "magic ball"... Mais pour prendre une photo il va falloir que je patiente jusqu'à ce WE car quand je pars il fait juste jour et quand je rentre il fait nuit (autant j'aime pas le soleil et la chaleur, autant l'arrivée de l'hiver est bien triste !)
...ça donne super !
Je trouve que c'est sympa de voir l'écheveau et ensuite ce que cela donne tricoté...
Belle fantaisie en effet.
J'ai filé ma part aussi, et voilà le résultat
Je n'ai pas recardé, ni cherché à mélanger, j'ai pris les couleurs en commençant par les fibres "nature" jusqu'aux plus colorées. Après j'ai retordu en navajo pour garder l'effet de succession des fibres. Il n'y a que 100m environ, assez j'espère pour faire une mini-écharpe.
Ha..! j' adore ce mélange de couleur, une ptite écharpe, ça sera ravissant Souffel.
SOUFFLE, ohhhhhhhhhh BRAVO
Ton filage est magnifique.
et bon tricot
Très beau, encore un autre totalement différent, c'est vraiment étonnant !
Merci !
Moi aussi j'adore regarder les différents résultats obtenus.
Qu'est-ce qu'il est gai celui-là! Souffel tu as eu une chouette idée!
en effet, vraiment très beau résultat...tu nous montreras ton écharpe ???