Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Je suis moi aussi émerveillée.
travail d'une grande délicatesse, qui nous convie à l'enchantement , Merci
c'est superbe de réalisme et de minutie....
(Nanalie, je te fais un MP)
Cette fée est magnifique !!! En quelle matière est-elle ? Comment poses-tu les cheveux dessus ?
Nanalie, magnifique ton site !
Merci pour le partage de ton savoir faire. Je ne sais pas si je vais résister à quelques essais de porcelaine froide ! Aussi bien que la Fimo, moins, bien moins cher et pas toxique !
Par contre, si j'admire les poupées, il y a toujours quelque chose qui me mets mal à l'aise, c'est étrange...
Dans un autre style il y a ces poupées là pour lesquelles on peut également faire des cheveux en mohair. C'est un style complètement différent, ce sont des poupées waldorf. Je me lance en ce moment d'ailleurs pour en faire une moi même
Moi personnellement elles me font craquer !
http://blog.happytoseeyou.net/wp-conten … -happy.jpg
Dernière modification par Loutre (04-11-2008 13:03:24)
Elles me rappellent les poupées de chiffons de mon enfance... Une amie de ma grand-mère en fabriquait avec des chutes de tissu et elle m'en avait offert une...
merci les filles !
Pour la sensation de malaise, je pense que c'est parce que souvent elles ont l'air trop réel, et encore les miennes ça va, sur les sites américains y a des trucs de ouf !!!
C'est tout mignon
En voici une nouvelle, qui pleure...
c'est incroyable ta dextérité...
Je suis impressionnée par le modelage du petit nez et de la bouche...
merci ! ah vébée c'est toi qui vient de laisser un com sur mon blog ! enchantée !
je suis émerveillée.
je m'en vais me promener sur ton site:chat:
j'en reviens, c'est superbe:love:
Dernière modification par milou (09-11-2008 18:23:30)
Pages: 1 2