Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour avoir exploré Gaetane! Je n'aurais pas pensé que les poils de lapin se mélangent si bien avec une fibre plus rustique! Et le résultat est convainquant! Que vas-tu en faire?
Eh oui, le filage, activité aux mille portes...
C'est une idée très belle que d'atténuer les couleurs ainsi à ton goût, gaétane. C'est à retenir.
Merci Elideneige et merci a Marie Claire , ce que je vais en faire pour le moment des échantillons c'était un essaie, il faut tout essayer dans la vie, mais comme le résultat est assez convainquant , je vais faire des écheveaux , soit en vendre , et en tricoter aussi
Dernière modification par gaetane (11-11-2008 11:13:43)
Voici un dégrader de framboise c'est du mérinos et tencel ,quoi que le deuxième a très peu de différence avec le premier, j'aurai du mettre un ti peu plus de framboise mais bon je découvre ça va s'améliorer avec le temps
Waah! C'est superbe! Merci d'avoir partager tes expériences avec nous!! C'est vraiment ingénieux pour adoucir une fibre ou même modifier une couleurs....chapeau bas Gaetane!
Miam miam, tu dois te régaler Gaetane ! C'est une bonne idée ton mélange laine/angora
ah oui, super miam miam, excellente idée.
Parfois, nous avons des tons trop soutenus, lorsque nous achetons des fibres en ruban teintes.
Là, on adoucit à la fois la couleur et la fibre.
c'est le rêve. merci ma GAETANE
Dernière modification par milou (11-11-2008 17:11:52)
Quelle excellente idée, tu m'inspires avec tes jolis mélanges