Vous n'êtes pas identifié.
Et voici le fruit de mes pemieres amours avec le rouet ( en terme de filage ) et du travail de Danielle ( en terme de tricotage ). Les pelotes sur l' écharpes sont également en Léonberg avec incrustations de méches Mohair gentiment offertes par Myrtille et de moutons aux superbes couleurs, offertes par Elie !!!! Merci Myrtille, merci Elie. Elles serviront au démarrage d' une veste qui sera, vous l' imaginnez bien, certainement un pur chef d' oeuvre
Pour un premier bébé, c'est un beau bébé Jeff.
Faudra juste réviser la méthode du bain du bébé, ses effluves canines sont encore légèrement trop présentes.
Comme elle est belle cette écharpe ,et très poilu de la vraie fourrure rien qu'a la regarder elle réchauffe, et la couleur superbe beau bébé
A quand les petits frères et soeur?
Pour un premier jet, c'est bien chouette!
Ohlala oui ça fait envie ! Félicitations pour ce bébé
Bravo Jeff et Danielle
Gaetane, j'ai eu la chance de voir l'écharpe en vraie, et c'est vrai qu'on dirait de la fourrure
Elle est splendide
Les shampoings pour chien Jean Pierre Héry, c'est le top http://www.laboratoires-hery.com/
c'est SUPERBE
Mic a écrit:
Pour un premier bébé, c'est un beau bébé
Jeff.
Faudra juste réviser la méthode du bain du bébé, ses effluves canines sont encore légèrement trop présentes.
J' aime bien ta façon de parler de mon premier bébé Mic, on sent clairement chez toi une fibre paternelle potentielle !!!
Pour les effluves ( traces olfactives d' odeur ou de parfum ), Midian m' a donné un nom de shampoing, mais dans certains cas les effluves peuvent avoir quelque chose de bien sympathique !!! voir même nostalgique ( comme la madeleine de Proust par exemple ).
Signé Aldol Macionné !
Dernière modification par jeff (12-11-2008 08:31:24)
gaetane a écrit:
Comme elle est belle cette écharpe ,et très poilu de la vraie fourrure
rien qu'a la regarder elle réchauffe, et la couleur superbe beau bébé
Merci beaucoup, je t' ai envoyé un message en Mp, je te mettrai aussi un peu de léonberg dans ton colis !
Merci à tous pour vos encouragements à persévérer dans cette voie et à faire pleins de beaux bébés, j' en parle avec me femme et nous allons nous y employer !!!
Merci beaucoup Jeff cela me très plaisirs , ce sera la première fois que je vois du poil de chien a filé
c'est vrai que c'est magnifique et avec toutes ces jolies photo cela m'a donné envie d'essayer du coup j'ai demandé à ma mère de me mettre de coté le poil de son bichon coton !
beau bébé
quel poids ??
la maman se porte bien............
superbe et j'adore les incrustations de mohair (j'aimerais bien voir ça en vrai)
jeff a écrit:
Pour les effluves ( traces olfactives d' odeur ou de parfum ), Midian m' a donné un nom de shampoing, mais dans certains cas les effluves peuvent avoir quelque chose de bien sympathique !!! voir même nostalgique ( comme la madeleine de Proust par exemple ).
Signé Aldol Macionné !
pouxy a écrit:
beau bébé
quel poids ??
superbe et j'adore les incrustations de mohair (j'aimerais bien voir ça en vrai)
environ 1 kg... un peu de muscu avant de la porter et c' est bon !!!! merci à toi
1 kg l'écharpe??? tu plaisante Jeff ???
L'effet fourrure est joli, se produit souvent avec le léonberg filé gros.
Danièle a tricoté avec quel numéro d'aiguille?
Mon premier gilet en léo filé assez gros et tricoté en 6,5 n'a pas tenu sur la durée... Il dépoile...
Bon je rectifie, je viens de la peser pour toi, 856 grammes exactement. Et les aiguilles, c' était du, attention attention, Du 8 !!!
S' il elle ne tient pas la durée, c' est pas grave, c' est pour offrir !!! Non j' rigole, j' espère qu' elle tiendra un peu, c' est pour le propriétaire du chien qui m' a offert le poil.
J' espère que tu vas bien !
pouxy a écrit:
beau bébé
quel poids ??
Ben viens !!!!
Il faudra que tu t'entraîne à filer woollen Jeff, de cette manière tu obtiendra un fil plus souple, plus léger et tout aussi "fourrure"
Woollen ?, vous avez dit woollen ? heu surement ! c' est quoi woollen ? ( j' ai besoin d' un stage de perfectionnement moi ! ) ya des dates de prévues ?
Ca a l'air vraiment chaud et tout doux doux
Oui Jeff, juste pour toi, y'a une date de prévue bientôt
C'est qu'il sait y faire le papa Jeff. il sort un beau bébé et après il se fait offrir un stage. Petit malin va!