Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
pelotes toujours disponnible... n'heistez pas...
Alors au derniere nouvelle il reste 2kilos de poil et 119 pelotes de laine 100% angora :
50 blanches (naturel)
25 grises
24 fushia
20 violettes
Les pelotes sont d'environ 90m, et s'utilise avec des aiguille 3/3.5 ou 3.5/4 selon l'utilité, et se que vous voulez faire.
Merci de me tenir au courant.
bien reçu ton mail mais je n'ai pu y reentrer j'en souhaite 10 Blanches et 10 fushia dans un premier temps. peux-tu reprendre contact en direct sur mon mail pour les conditions de livraison et de paiement je suis environ à 60Km de chez toi. et je peux me déplacer. en ce qui concerne le gris est-il foncé ou clair et auras-tu d'autres couleurs? cordialement nestor17
très bien
Plus le temps passe, et moins il me reste de pelotes de laines... Il doit m'en resté environ :
26 grises
47 blanches
10 fushias
18 violettes
(moins 39 a venir coloris pas décidée encore)
dépéchez vous... les derniers arrivé serons les dernier servis
cordialement
Benjamin
Pour répondre à Nestor17, pour le gris c'est un gris clair (souris), voir les photos au début de cette discution.
Je voulais dire aussi que la laine est très très douce et que la pelote est longue, c'est à dire que l'on peut tricoler long avec.
elle est tellement belle cette laine que j'ai du mal à l'utiliser!! Je ne voudrais pas m'en séparer.
merci magnolia intuitivement j'ai commandé et je l'attends de plus je me documente sur le filage et j'ai demandé à esther pour un rouet. de plus je vais re prendre contact avec gaetane qui n'est pas très loin de chez moi pour la rencontrer . finalement tout cela me tente
J'ai 6 kilos de poil de lapin angora restant... meme qualité que ceux que j'ai vendu auparevent... les premiers arrivé seront les premiers servis...
cordialement
Benjamin
Bonjour Benjamin ok pour 1 kilo de poils, désolé de ne pas avoir tout lu mais y a t'il des couleurs differentes ou uniquement du blanc ? Si jamais c'est 500 de gris et 500 de blanc ou 1kg de blanc...merci
Non uniquement de la couleur blanche, pour 1 kilos de poil veuillez m'envoyez un chèque de 37,5 euros (frais de port compris) à :
Benjamin Merritt
Chemins des fruitières
l'allée
79500 Mazière sur beronne
Le poil vous seras envoyé dès la reception du chèque, comme d'habitude...
Cordialement
Benjamin
bonjour Benjamin, je me décide à te réserver 1 kg de poil angora, car j'ai terminé mon stock.
MP à suivre pour confirmation de ta part et chèque dès que j'ai ta confirmation par MP !...
Très bien,
MP envoyé
Plus que 4kilos de poil angora...
et quelques pelotes restante...
13 grises
34 blanches
14 violettes
N'hésitez plus...
cordialement
benjamin
le colis est bien arrivé la laine est très belle je me mets à tricoter dès ce soir.
n'aurais tu pas un rouet en état de marche?
Des rouets il y en a sur ebay, mais il vaut mieux que tu t'adresses à Sandrine. Ils sont très beaux et pas très chers!! bien sûr c'est du neuf, mais il vaut mieux.
Est-ce toi Nestor qui a acheté "filer au rouet" sur ebay comme je te l'avais conseillé ??
oui magnolia, c'est moi qui l'ai acheté hier au soir vivement que la poste fasse le necessaire, en attendant j'ai lu teinture et filage que j'ai récupéré sur le forum et c'est ce qui m'incite à aller plus loin en tout cas merci à toutes pour votre acceuil et guidez moi car je peux faire des fausses manoeuvres sans le vouloir j'apprends également en ce moment le maniement de l'ordinateur et c'est laborieux; je ne connais que le clavier
C'est où ça "teinture et filage" j'aimerai bien le lire aussi.
Surtout ça y est Sandrine vient de m'apprendre que mon rouet est en route
bonsoir Benjamin je t'ai mis un MP pour te reserver 1kg de poils
Très bien, il reste donc plus que 3kilos
Les colis partirons, dès les chèques reçus pour les commandes en cours...
cordialement
Benjamin
bonjour magnolia,
tu vas dabs la rubrique fileurs fileuses, livre en francais épuisés carine a envoyé le scan du livre à sandrine; tu verra la palette des couleurs avec recettes ainsi et les explications sur les rouets dis moi ce que tu en penses. les tricots eux sont un peu désuets
Bonjour Benjamin
le chèque est partit ce matin tu me tiens informé dès que tu l'as reçu
merci ,bonne journée.
C'est y est j'ai trouvé, merci bcp Nestor.
Plus que 2kilos de poil angora...
et des pelotes restante...
13 grises
34 blanches
14 violettes
cordialement
benjamin
Dernière modification par Benjamin (01-12-2008 01:17:45)
peux tu m'envoyer 6 pelotes grises et 6 pelotes blanches en supplément?, je n'en ai pas assez. dis moi par email le montant exact avec les frais d'envoi pour que je t'envoie le chèque.
amicalement
le chèque est parti
le colis également
bonne fetes a vous...
cordialement
benjamin