Vous n'êtes pas identifié.
Ah Marie-Claire, si tu savais !!
Jeff était parmis nous au stage filage spécial alpaga que Mic et moi avons animé à Vierzon ce week-end. Mais je n'ai pas vraiment abordé le filage woollen, cela aurait fait trop de choses à retenir pour nos stagiaires, qui ont été de supers élèves.
J'espère d'ailleurs que certains vont venir nous dire un petit coucou sur le forum
coucou étoilé sur le forum !!
C'est notre "VIP" préféré qui va te décerner les étoiles supplémentaires !
VIP comme vice président incollable ( au trivial poursuite grâce à son gros disque dur )
Dernière modification par jeff (14-11-2008 09:11:07)
Sandrine Tricofolk a écrit:
Il faudra que tu t'entraîne à filer woollen Jeff, de cette manière tu obtiendra un fil plus souple, plus léger et tout aussi "fourrure"
Et pourqoi pas Sandrine, organiser un stage filage toutous vu l'interet que ces poils suscitent
Jeff j'espère aussi qu'elle tiendra un peu, sinon le proprio va raler en voyant le monceau de poil qu'il aura sur les épaules.... le léo est un poil qui une fois filé et lavé reprend beaucoup de glissant et de gonflant c'est pourquoi il vaut mieux le serré un peu + au filage
Tu fais du quatre mains, Jeff ? Ou je vois mal ?
Désolée, cette question est carrément Je retourne dans mon trou
Et vous avez réussi à travailler sérieusement à un stage avec Jeff?
Oooooh oui Marie-Claire
Jeff aux cardes, Mic notre VIP préféré, aux peignes....
Gloups, damned ! pris en flagrant délit de cardage ! Au niveau micronage, M.Claire, la toison manquait un peu de finesse, mais il y avait une bonne densité !
Hihihi, c'est l'arroseur arrosé le peigneur cardé !
Dernière modification par souffel1990 (14-11-2008 19:49:33)
Et le droit à l'image b...l !
J'm'en vas porter plainte contre l'administratrice vénérée, moi !
On pourrait p' têt gagner des sous ?
Dernière modification par jeff (14-11-2008 21:42:05)
marie-claire a écrit:
Et vous avez réussi à travailler sérieusement à un stage avec Jeff?
Oh Marie Claire que vas tu penser de moi !
souffel1990 a écrit:
Tu fais du quatre mains, Jeff ? Ou je vois mal ?
Désolée, cette question est carrémentJe retourne dans mon trou
J'espère qu'il n'y avait pas trop de noeuds
Vous faites la paire
jeff a écrit:
pouxy a écrit:
beau bébé
quel poids ??
la maman se porte bien............
superbe et j'adore les incrustations de mohair (j'aimerais bien voir ça en vrai)Ben viens !!!!
ça c'est sur tu auras droit à notre visite, quand je ne sais pas............heu et aujourd'hui tu fait quoi ????? non je plaisante pas le temps, dés que j'ai un w-e de libre (je veux dire un samedi) quoique plutôt 2 samedi car il faut déjà que j'en trouve un pour allez chez sandrine et richard
Bon ok, "vous" avez peut-être travaillé sérieusement, encore que, vu l'air hilare de votre VIP, je ne sais pas s'il était bien productif. Mais pour Jeff, vous n'arriverez pas à me convaincre avec cette photo.
Ben oui Jeff, t'es démasqué A se demander si c'est bien toi qui as réussi à filer la belle écharpe, vu comme tu as l'air dissipé pendant les cours!
Midian a écrit:
J'espère qu'il n'y avait pas trop de noeuds
![]()
Vous faites la paire
En fait, il nous arrive des trucs bizarres comme ça, depuis que l' on a été mordus tous les deux par le même vampire suisse ( cf rencontre 2008 chez mic page 22 à 25. C 'est bizarre non ?
pouxy a écrit:
jeff a écrit:
pouxy a écrit:
beau bébé
quel poids ??
la maman se porte bien............
superbe et j'adore les incrustations de mohair (j'aimerais bien voir ça en vrai)Ben viens !!!!
ça c'est sur tu auras droit à notre visite, quand je ne sais pas............heu et aujourd'hui tu fait quoi ????? non je plaisante pas le temps, dés que j'ai un w-e de libre (je veux dire un samedi) quoique plutôt 2 samedi car il faut déjà que j'en trouve un pour allez chez sandrine et richard
C' est quand tu veux !!! heu j' veux dire tu viens kan tu veux
Dernière modification par jeff (15-11-2008 09:03:22)
marie-claire a écrit:
Bon ok, "vous" avez peut-être travaillé sérieusement, encore que, vu l'air hilare de votre VIP, je ne sais pas s'il était bien productif. Mais pour Jeff, vous n'arriverez pas à me convaincre avec cette photo.
Ben oui Jeff, t'es démasquéA se demander si c'est bien toi qui as réussi à filer la belle écharpe, vu comme tu as l'air dissipé pendant les cours!
Regarde mieux la photo M.Claire regarde comme j' ai l' air concentré et appliqué sur ce que je fais, rien de tel en terme de travaux pratiques pour apprendre à différencier les différents fibres....
( tiens ils ont l' air copains ces deux là )
Très ludique en effet ! Nos stagiaires ont tout compris la différence cardé/peigné du coup....
Quant au droit à l'image, c'est le revers de la médaille de la célébrité !
, j 'rigole, j' rigole mais en même temps, moi j' suis pas célèbre et j' suis kan même sur la photo, c' est po juste comme dirait Titeuf.
Tout de même, les Paparazis alors......
bonjour a tous peut-être que jeff me reconnaîtra
je suis la chose rare qu'il a eu la chance de rencontrer au stage ce week end