Vous n'êtes pas identifié.
je me présente
Annick, nouvelle mordue qui a eu la chance de faire le stage le w.end dernier avec Sandrine Jeff et Mic, ça n'a pas été facile de les dicipliner ces deux là.
J'ai passé un super w.end, tout le monde était gentil (sauf Jeff "je rigole"), j'ai attrappé le virus et le seul traitement au point c'est le filage,alors dès que j'ai mon matériel je file.
Encore un grand merci à Sandrine qui a su nous faire partager sa passion et un gros bisous à tous les participants.
bienvenue annick,t'es foutue ,fallait pas toucher,
merci myrtille, je sais c'est incurable
Je suis ravie de te lire sur le forum Annick
Myrtille, si ça se trouve, tu as vu Annick lors du show de Vierzon en mars, puisque c'est à cette occasion que nous nous sommes rencontrées.
Annick me semble bien mordue, et question bonne humeur et rigolade, avec Jeff vous avez fait la paire aussi
annick 18 a écrit:
bonjour a tous peut-être que jeff me reconnaîtra
je suis la chose rare qu'il a eu la chance de rencontrer au stage ce week end
Whaoooh chouette bienvenue sur le forum ! Comment vas tu Annick !
dis donc jeff je n'ai droit qu'a un waouh tu pourrais être plus explosif m'enfin
Alors je vous présente Annick : un coeur un gros comme ça , un humour décapant
et de la bonne humeur à revendre
. Avec ça, en prime, elle cuisine bien
. Enfin bref, un bon parti !!! si ce n' est qu' elle en est a son deuxième casse croûte !
Pour le casse croûte elle vous expliquera !
je suis ravie de vous retrouver j'ai vraiment passé un chouette week end.
C'est génial que tu sois là, Annick.
Oui c'est chouette que tu sois là Annick, ça prolonge un peu ce beau week-end de folie, qui est passé un peu trop vite à mon goût.
Je suis un peu nostalgique ce soir !
merci a vous tous de m'accueuillir comme ça, c'est à moi que ça fait chaud au coeur, j'ai pleins de nouveaux amis et ça n'a pas de prix.
tu sais jeff j'ai vu votre bébé,je vous félicite.
IL faudrait que tu pense à le faire pucer par le véto comme ça si te le perd la SPA pourra te contacter, à moins qu'ielle ne décide d'en faire un refuge pour les puces.
Bienvenue Annick
Bienvenue Annick, ta bonne humeur fais plasir à lire,, te voila contaminée par les félés du fil....
Jeff les casses croutes, hihi c'est les maris! ca peut aussi etre des encas
Ben voui Kty, on a appris ça au stage... c était la première fois que j'entendais cette expression.
parmi nous, annick 18.
bonjour souffel, bonjour kty et monique, merci pour votre accueil
Sandrine je t'envoie dès demain un peu de Sologne, il n'est pas nettoyé ce n'est pas par flemme, mais uniquement parce que j'ai peur de te l'abimer en le lavant
Pas de problèmes Annick, merci beaucoup Je te mettrais un peu de Taliko avec d'autres fibres, dans ton prochain colis.
Sologne et Taliko sont deux alpagas de Marie-Geneviève. Sologne a tourné cet été dans un film, plus d'infos ici : http://www.alpaga-developpement.org/Inf … logne.html
annick 18 a écrit:
tu sais jeff j'ai vu votre bébé,je vous félicite.
IL faudrait que tu pense à le faire pucer par le véto comme ça si te le perd la SPA pourra te contacter, à moins qu'elle ne décide d'en faire un refuge pour les puces.![]()
Pour les puces, je dis pouce, à puce, puce et demie, tu sais la spa c' est puce qu'on croit
Un gros bisou à toi et aux petits enfants que tu gardes; amitiés à ton casse croûte !!!
kty chien a écrit:
Bienvenue Annick, ta bonne humeur fais plasir à lire,, te voila contaminée par les félés du fil....
Jeff les casses croutes, hihi c'est les maris! ca peut aussi etre des encas
Bravo, je vois que tu as une saine vision de la vie !!! Il faut juste avoir un gros appêtit!!!
L' important c' est d' éviter l' anorexie!!!
annick 18 a écrit:
merci a vous tous de m'accueuillir comme ça, c'est à moi que ça fait chaud au coeur, j'ai pleins de nouveaux amis et ça n'a pas de prix.
Mais si ça a un prix ! Au fait je t' ai pas parlé de mes tarifs ?
Rhôôôôô !!!
Tu veux dire Rhôôôô, rhôôôô ? Quel garnement ce jeff !!! Y t fait pas peur des fois, Sandrine, quand il est comme ça
Au fait un gros merci à tous ceux qui m'ont encouragé pour ce premier bébé !
Si, un peu des fois, mais il faut savoir vivre dangereusement !!
mon pauvre jeff tu rêves, t'as pas encore compris que pour toi je fais plutôt du social, c'est du bénévolat .
En ce qui concerne l'anorexie, j'ai même pas peur moi avoir des réserves
a tous une bonne soirée