Vous n'êtes pas identifié.
Vous vous souvenez peu être de cette laine que j'avais acheter , qui depuis était resté au fond de l'armoire, ça ma pris cette semaine de la tricoter,
et voici se que cela donne en tricot , une laine assez facile a tricoter malgrés les mèches plus grosse par endroit ,( c'est une laine allemande )au début ça fait drôle , mais on si fait très vite, tricoter avec du 8 j'ai fait cette petite veste , que j'appelle volcan vu sa couleur , que j'ai agrémentais d'une bordure au crochet n°7 avec un reste de laine mèche ,de chez '( Garnstudio's .eskimo )
Dernière modification par gaetane (23-11-2008 06:55:36)
Elle est très jolie Gaétane, Mais j' en reviens pas de la vitesse à laquelle tu travaille.
T' est branchée sur du 500 volt dis-donc? À moins que ce soit toi le Volcan.....
Dernière modification par Monique (22-11-2008 22:50:33)
Merci Monique tu as raison ça doit être moi le volcan , c'est vrais que cette semaine c'est plus les aiguilles qui ont chauffée + que le rouet , mais demain place au filage, j'ai du retard dans ce domaine va falloir ratrapper ça ma vieille
Dernière modification par gaetane (22-11-2008 23:09:05)
Une vraie fusée gaétane , j'aime bcp cette veste bravo
Ta veste est très belle et c'est fou la vitesse à laquelle tu tricotes
Merci Jeanne et merci Kty, dans le genre vitesse K ty t'es pas mal non plus
j' adore la couleur de ta veste, je prépare ton colis ce matin !
Merci Jeff
Superbe ta veste Gaetane !
Tu as vraiment l'art des bordures! C'est très bien fini et magnifique.
J'aimerais bien être pas loin de toi pour te demander conseil. Je fais un manteau avec mes grosses laines fantaisie et j'ai déjà le trac à l'idée de faire les bordures.
Wahou! Superbe ta veste Gaétane! J'aime beaucoup la couleur!
merci a toutes, vous savez elle est toute simple cette veste, c'est la laine qui fait la différence , toute au point jersey avec un petit plus pour la bordure.
Marie Claire c'est quand tu veut , tu finit ton manteau, tu m'envoie une photo et j'essaierai de te donner des idées pour la bordure
Superbe la veste Gaétane. Tu m'encourages, j'ai un chandail avec de la laine du même style à terminer... Je devrais m'y mettre avant ... l'été, non ?
Ho! quelle est belle cette veste VOLCAN.
super rapide GAETANE, fait chauffer ses aiguilles et tricote des merveilles.
Bravo, bravo, bravo
et VIVA GAETANE
Merci Milou , manque plus que le taureau
Oui Elie tu devrais la finir , l'hiver va être long , elle te sera très utile, tu met une tit photo quand tu l'aura terminé
Très joli.
Pour le taureau, Gaétane, ça peut s' arranger, regarde sur mon site à la rubrique vache...
Dernière modification par jeff (23-11-2008 21:37:24)
Mignonne ta vache , belles cornes , suis courageuse mais pas téméraire
gaetane a écrit:
Mignonne ta vache , belles cornes ,
suis courageuse mais pas téméraire
Meueueuhhh non, elle est gentille, tu risques rien, en tout cas encore une fois je trouve la couleur de ta veste vraiment très belle !
Dernière modification par jeff (23-11-2008 22:16:02)
très jolie ta veste volcan le nom lui va bien à la vitesse où tu travailles, en ce moment je tricote le béret de sandrine n'ayant pas encore les meches peignées
Merci Gaetane pour ta proposition d'aide , le corps du manteau est terminé et les manches presque aussi, je mets une photo de la carcasse dans un autre post. J'espérais terminer pour samedi le 1er marché de Noel, les boules!