Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à toutes,
nouvelle venue et dans le monde merveilleux du filage, et sur le forum
J'ai passé une super journée à Bussière-boffy; vivement le stage de teinture au printemps,
et la fête de mai . J'aurai fait quelques progrès en filage, Harold lerouet est resté , l'air parisien ne lui convenant pas trop. En fait, il laisse la place à une ( Henriette, voyageuse) qui se fait attendre, pouvez vous me dire si vous savez comment va le mignon chien adopté par une fileuse émerite et très sympathique comme toutes . à bientôt sarita (maman de sabine)
coucou sarita !!et bienvenue parmi nous
Hé hé, encore une adepte, la dangereuse secte du filage à encore frappé!!!
On commence et on ne s'arrête plus...Ou alors au millième km de fil...
Bienvenue Sarita!
Sarita (enfin, M'man, quoi) ! Si Harold s'ennuie, je le saurai... Mais moi je m'ennuie sans lui (comme si je n'avais pas de quoi m'occuper). Je suis bien contente de faire des émules ! Vive le filage !
Bienvenue à toi Sarita.
:Sarita bienvenue parmi les fileuses
Dernière modification par soleil (17-11-2008 15:49:40)
Bienvenue Sarita
Bienvenue!
Sarita
Bienvenue Sarita! Contente de te retrouver sur le forum! Harold va bien?
Pour le petit chien, je crois bien que le propriétaire l'a récupéré le soir même et donc il n'y a pas eu d'adoption! Et la gentille fileuse était bien triste!
Sarita
Bienvenue Sarita
Sarita
merci à toutes pour votre accueil
quel dommage pour le petit chien, il aurait été plus heureux . les gens ne sont pas toujours très responsables , il veulent avoir des animaux, mais ne pas s'en soucier, enfin c'est ainsi.je vais vous raconter ma première tentative de teinture avec des colorants alimentaires, dans la rubrique teinture, naturellement. à bientôt
bonjour Sarita
Bienvenue parmi nous sarita!
youpi !!!j'arrive de nouveau a mettre des photos ,donc BLANCHETTE avec ses seaux de teintures
Bravo Blanchette.
Merci Myrtille pour la photo
et bonjour SARITA
Merci Myrtille, on s'y croirait, c'est tout juste si je ne me mettais pas à touiller dans les seaux.
Au fait, Blanchette, tu les récupères où les seaux? Chez moi ça manque cruellement!
Va demander au rayon charcuterie de Lefoncé, Carrouf, ou Multimarché (bref les grandes surfaces), il reçoivent la coucroute et le salé dedans. Si ils sont sympa, ils t'en donnerons.
Merci Myrtille, il me semblait bien aussi que je t'avais vu prendre des photos...
Dernière modification par Blanchette (23-11-2008 21:02:09)
Les pâtissiers reçoivent aussi certains ingrédients dans des seaux similaires... et seront peut-être bien contents de s'en débarrasser une fois vides ! ;
Les bouchers aussi, mais ils sont plus petits.
De toute façon c'est jeté.