Vous n'êtes pas identifié.
Je ne vous le fait pas dire !!!!!!! et croyez moi ,c'est bien de l'angora qu'il y a dans les sacs et non d u sucre en poudre
OUAH !!! C'est vraiment impressionnant !
oh la la, oh la la, oh..............la la!!!!
c'est impressionnant, c'est féérique , magique
Ouf! contente que ce soit déjà pesé. My my, c' est du lapin, ça madame.
Moi il me reste a pesé les commandes 1kg, mais comme il sont en sacs de 2kg ça va être facile , oui Monique c'est du lapin ça se fume pas
j'ai commencé le béret blanc sandrine il me faisait trop envie
Impressionnée je suis
Onnnnnnnnnnnn! dommage. Me semble de nous voir en fumer, et faire ensuite des steppettes dans le jardin, comme les lapins.
Moi aussi je me ferais bien le béret blanc. Mais je suis embêtée, j'ai une grosse tête (60cm) et je ne sais pas bien comment on porte les bérets, enfoncés sur les oreilles ou sur le côté ?
Merci encore Gaétane pour tous ces tracas ! Je suis impatiente de toucher cette merveille!
OMG c'est impressionnant
Oui Kty, ça sert les nuits blanches à papoter, il faudra qu'on remette ça
Je ferais tout pour en tirer le meilleur, je te le promets !
My, my, c 'est comment les lapins quand ils font des steppettes dans le jardin, c' est comme les galipettes ? C' est les légumes du jardin qui doivent manger la claque ! L 'important c' est que les lapins se prennent pas une bonne beurrée de plomb dans les fesses !
Gaétane, ha yé, le petit paquet est envoyé, je rentre de la poste
Dernière modification par jeff (26-11-2008 09:13:59)
Jeff !
Loutre, personnellement je porte les bibis posé sur le côté (pour ne pas aplatir mes cheveux). Je crois que celui que j'ai tricoté a un tour de tête de 53 cm alors tu peux essayer d'utiliser une laine un tout petit peu plus grosse pour augmenter les dimensions de l'ensemble.
Nestor et Loutre, il faudra nous montrer vos bibis Je suis en train d'en retricoter un autre, avec une autre fibre.
Maria toudi, quén affér! ca en fait des lapins ca....
Outch c'est impressionnant en effet!! Il devait plus y avoir de place dans ta voiture Gaétane!
La dame nous disait hier un lapin fournit 300gr de poil tout les trois mois!!!!!!!x par 50 lapins par roulement Florence .
tu as raison Ecila nous avions baissé les sièges arrière le coffre était plein et les deux places arrière
dès que j'ai fini je ferai faire la photo du béret pour vous la montrer . pour toi loutre un échantillon s'impose ou alors change de laine et d'aiguilles. en ce qui me concerne je le tricote en aiguilles 3 pour les cotes et 4 pour le reste sur 2 aiguilles sachant que je n'avais pas les bonnes aiguilles circulaires
Avec l'aide de mon homme nous avons fait les paquets se matin, nous avons changés les sacs , il y avait des trous dans les autres sacs, pour faire le vide d'air pas facile
voila , votre angora se rapproche de plus en plus de vous , me reste plus qu'a les mettre dans les cartons
Dernière modification par gaetane (26-11-2008 14:40:30)
Merci Sandrine, je crois qu'il faut que je fasse plus grand en effet, çà ne tiendrait pas très bien si je le pose juste sur le côté comme çà.
Et bien Gaétane, que de travail, et que de cartons à préparer !! Vraiment plein de bises de remerciement pour toi !
Suite du feuilleton angora , vos colis sont fait , sauf celui de Jeff , qui n'est pas entièrement finit faute de munitions, plus de papier collant , et celui de Katicat , lui je n'ai pas de carton assez grand , pour loger sa commande , mon homme doit m'en rapporter un ce soir , demain , suite et fin du feuilleton, je poste le tout
me reste a faire maintenant un peu de ménage
OUAH Y sont énorme les cartons, j'crois pas que ca va rentrer dans ma boite, va falloir que je le guètte !! je voudrais pas qu'il prenne la pluie.
quoiqu'il en soit, je t'envoi un Mégaaaaaaaaaaaaaaaaaaa granddddddddddddddd Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ce travail.
Gros bisous.
rolala, merci pour tout ce travail Gaétane, et merci à ton Zhom aussi
Tu sais Didinne même si le carton se mouille , c'est pas grave l'angora est protéger dans un sac hermétique , il n'ait pas vrac dans le carton
Florence tu me dis quand tu veut que je l'envoie
Certes mais je pourrais garder le carton pour stocker l'angora:neige: