Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oui cela sera sans doute pour demain. La personne qui m'a informée n'en était pas sure elle même. Sinon oui on l'aura sur le site de tf1.
ben, c'était pas aujourd'hui... et ça ne sera pas demain, car JPP a annoncé un fabricant de serrures... donc peut être jeudi ou vendredi ?...
Mais Blanchette, normalement tu devrais recevoir le CD ... si tu l'as demandé, mais ça se fait couramment.
a si ça passe jeudi tant mieux , car demain je doit partir de la maison a 13 H donc pas de journal,
Ouai, j'étais déçue, obligée de me cogner les infos tout les jours... Surtout avec ce qui ce dit...
pas obligé de te cogner les infos en entier Blanchette ! les reportages de ce type, passent en fin de journal, vers 13 h 25 / 13 h 30 ... et encore ... aujourd'hui j'ai bien failli m'endormir en attendant : le reportage sur l'artisan du jour est passé vers 13h 35 ...
Bon rien sur TF1 ni sur Fance 3 pour le moment...
Par contre, France bleu est passé et cela passe à partir de demain pendant toute la semaine.
Le matin à 8h30 et l'après midi à 14h30.
Pour ceux qui veulent c'est audible sur le site sur cette page: http://www.radiofrance.fr/chaines/franc … =instances
Oui sur France bleue limousin.
En plus ils sont sympas, ils font une super pub pour la journée du 9 novembre.
Non je me suis trompée!! 8h15 et 14h15!!!!
Super reportage radio ! Waou ! Bravo pour cette 'apparition' radiophonique Blanchette. Je t'ai trouvé très naturelle. Je pouvais presque les voir tes biquettes
Ben t'as de la chance car moi comme j'étais sur les routes, j'ai pas entendu la radio et sur le site j'arrive pas à écouter. Bon y'en a toute la semaine, je vais bien finir par y arriver.
avec le lien je vois les images mais je n'ai pas le son !!!!!
dommage
j'ai essayer d'écouter mais ça ne fonctionne pas (je crois que c'est mon ordi qui ne veut pas) j'ai vu quelque photos d'écheveaux de laines c'est déjà bien
moi non plus je n'ai pu ecouter
Moi non plus, je n'ai pas le son car il faut télécharger "real player" qui est un lecteur gratuit qui permet de lire ce genre de fichiers sons. Après ça marche.
C'est trop tard, maintenant....
Mais non! Cela reste sur leur site pendant pas mal de temps.
Tu sais j'ai même pas pu tout écouter, je m'en accupe en début de semaine.
Ah bon , ce n'était le dernier jour que pour la diffusion radio ,alors ! Je vais demander au fiston de remettre real player !
Bon apparement, le reportage est passé sur France 3 hier soir à 19heures. J'ai rien vu c'est à cause des coups de fils que je reçois que je le sais. Comme une dame m'a appelée du Lot, j'imagine que cela n'était pas que le Limousin.
Je pense qu'ils doivent avoir un site sur lequel cela doit être. A cause de mon bas débit j'arrive pas à chercher.
Je viens de recevoir un coup de fil de tf1 comme quoi le petit reportage doit passer aujourd'hui à 13h20 ou 30.
Elle ne voulait pas faire de faux espoirs mais normalement c'est sur cette fois, sauf actu difficile.
super on sera passé la même semaine ! je ne vais pas louper ça !
Et moi j'ai pas de télé et j'arrive pas à en trouver une, zut...
en direct par internet !!!