Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
super blanchette, bavo pour ce petit reportage, ces belles couleurs et cettes belle ferme!!
ton tricot est sublime, qu'est ce que c'est???un gilet??
bravo aussi à myrtille, ça m'a fait plaisir de te revoir!!
moi j'aimerais visiter un jour la ferme de blanchette!!!tes moutons ont l'air très sains avec de belles fibres, je t'encourage à continuer à mettre en valeur tes fibres graçes à ces magnifiques couleurs végétales c'est sublime!!
est ce que tu proposes de l'hébergement à a ferme?
zut je l'ai loupé
et moi c'était tout juste, à peine rentrée j'allume la tv (pour voir les reportages de fin de jt sur tf1) et là j'entends filage........
c'était super, contente de te voir blanchette et te revoir myrtille, vous étiez au top
et les statistiques du forum sandrine, après les reportages sur le filage, ça donnent quoi ??? y a t-il + de connexions ???
soleil, normalement, les reportages tu peux les revoir sur tf1.fr
J'ai vu le reportage Il est très réussi, bravo Blanchette et Myrtille
j'ai aussi vu le reportage .........super ! notre Blanchette les mains dans ses chaudrons magiques ! c'est LA et il y avait myrtille aussi ........... génial de vous voir
Oui mais sans adsl c'est même pas la peine d'y penser...
J'ai réussi à trouver une télé, c'etait sympas.
Pour l'instant non Pouxy, pas d'afflux de visites supplémetnaires sur le forum. On tourne en moyenne à un peu plus de 320 visites / jour. On a eu un pic en avril dernier avec presque 400 visites.
Pourriez-vous me dire à quel moment dans le JT le reportage de Blanchette est passé ? Je suis en train de ruser pour trouver pile l'endroit.
sandrine c'était l'avant derner reportage il me semble, juste avant celui sur les chapeliers donc vers 13H20 13H25 je pense. Félicitation Blanchette et Myrtille c'était super !! juste un seul regret : c'était trop court, on aurai bien aimé que cela dure un peu plus longtemps.
Ouf oui merci Didinne, ça y est j'ai vu le reportage. Bravo Blanchette et Myrtille, vous formez un duo superbe Moi aussi j'ai trouvé ça trop court, mais je crois que la meilleure chose à faire c'est d'aller visiter l'atelier de notre sorcière des couleurs
ça j'aimerai bien !!!
ha ça oui trop court
la visite d'accord mais c'est loin
merci pour le lien maman Sylvie ,j'ai pu voir le reportage
il est tres bien , mais moi aussi j'aurai aimé qu'il soit plus long
bravo Blanchette et Myrtille
Bravo, reportage magnifique, hélas, trop court !
disons que ça un goût de reviens y
J'ai vu et enregistré ! Dis, Blanchette, alors tu en es où dans ta recherche du rouge vif ?
Merci Maman Sylvie pour le lien. Quel régal! c'est génial de vous voir toutes les deux ,c'est superbe toutes ces teintures, ces couleurs, Blanchette est une magicienne! oui dommage, un peu court...
TF1 remonte dans mon estime. Voilà deux beaux reportages, bien faits et intéressants qui donnent encore plus envie de rencontrer nos amies "pour de vrai". Bon, Blanchette et Myrtille c'est fait et je compte bien les revoir bientôt. Pour Sandrine-Yeshelatso, ça risque d'être plus compliqué... Mais pourquoi la France est-elle si vaste ? J'ai eu un peu de mal à voir le reportage sur Blanchette, j'avais le son mais pas l'image (vive la radio) ! En passant par un autre chemin sur le site j'ai enfin réussi à avoir les deux ! Je le signale si d'autres avaient le même problème. Avez-vous remarqué la blancheur des brebis ? Dis, Blanchette, tu les laves avec Mir Laine ?
tu ne vas jamais passer de vacances en Provence Sabine ?
Hélas non, Sandrine, c'est un coin que je ne connais pas (comme beaucoup d'autres coins d'ailleurs). Je suis allée une fois une journée à Arles et une autre près d'Avignon (dont j'ai surtout vu la gare TGV...) pour le boulot, c'est tout ce que j'ai vu de la Provence.
bon!! puisque c'etait court ,je vous mets qq photos ,faut dire ,que je vous aime bien
merci Myrtille pour ces jolies photos
c'est un bon moyen pour prévoir une virée dans le coin !! je me ferais un plaisir de te faire visiter