Vous n'êtes pas identifié.
Ma tricotinerie continue, mais cette fois-ci, je l'ai souhaitée plus sophistiquée.
Toujours avec mon tricotin Prym, j'ai réalisé ce cache-cou, que j'appelle FROUFROU !
FROUFROU DEVANT :
FROUFROU DOS :
Je pense que celui-ci, je vais me le réserver, une fois n'est pas coutume .
Les finitions ont été faites aux aiguilles et crochet.
c'est super joli le mélange des deux fibres donne beaucoup de classe a l'ensemble , Milou
c'est très joli ca, ca m'inspire tiens!
Merci.
comme mélange de fibre , heu.... c'est la poilue c'est de l'ANNY BLAT et la blanche de la PHILDAR.
Bravo Milou je trouve ce cache-cou vraiment superbe !
superbe ton cache cou Milou , tu vas l'apprécier par ce temps
Dernière modification par soleil (28-11-2008 18:55:22)
Magnifique Milou!!!! J'aime beaucoup ces effets poilus sur les côtés, çà a l'air très très doux, et par le temps qu'il fait, quel bonheur !!
Bravo Milou ! Tout ça au tricotin ? Je n'en reviens pas !
Merci
Oui, FlORA, c'est du tricotinage avec un tricotin géant, le Prym, ce que je m'amuse avec.
les finitions sont réalisées au crochet .
Loutre, c'est amusant, car je viens d'en finir un autre, et celui-ci est réalisé grâce à toi
je mettrai une petite photo demain
Très joli milou, j' aime beaucoup.
quel beau travail milou, moi je ne connaît que le tricotin des enfants avec 4 clous, je ne vois vraiment pas comment tu peux faire d'aussi jolies choses
magnifique, je vais réviser mon opinion sur les tricotins (et parler à m vendeuse...)
Je fais mes cache-cou au tricotin PRYM :
(sauf que là, il va falloir que je double ma laine, car elle est un peu fine)... mais, je vais réessayer !
Attention pour celles qui seraient intéressées par un tricotin PRYM ou ADDI 22 mailles ou 46 mailles, ou des petits tricotins en bois... etc je peux par MP vous envoyer l'adresse d'un site que j'ai trouvé (prix imbattables), sécurisé PAYPAL, et frais de port très modeste.
Je ne peux pas mettre cette adresse ici car je ne pense pas en avoir le droit. enfin, comme je ne suis pas certaine, je vous la communiquerai par MP.
sur ce site on trouve de la laine, des perles, des livres, bref.... c'est très intéressant, pour se faire des cadeaux ou faire des cadeaux .
Je viens de me commander le ADDI EXPRESS 22 mailles
Héhé Milou, je suis impatiente de voir çà !!!
patience Loutre, patience,
Oh, je n'avais pas vu cette rubrique, bravo Milou, ton cache cou est superbe et plein de fantaisie
Merci Joelle
surtout, si vous voulez les renseignements du site où l'on peut acheter des tricotins de nos enfances bois, etc.. et les addi et prym, défiant toute concurrence pour le prix. n'hésitez pas, je vous l'indiquerai en MP.
je l'ai aussi cet engin diabolique ! j'avoue que je le delaisse un peu............on va peu etre lui faire reprendre du service ! Milou !
bon sang Milou our moi c'est une découverte, jamais je n'ai vu ça, merci pour ta photo, et ma fois oui je veux bien l'adresse
quel engin miraculeux....
le résultat est très joli !
Super ce cache cou!! Je suis intriguée par ce tricotin.... que peut on faire avec à part les cache cou??
Karine
Il est vraiment très beau ce cache cou et original en plus !
merci les fifilles
On peut faire des tas de choses, des écharpes (tricotin à plat), des bandes qui si on les assemble peuvent faire des dessus de lits,coussins, sacs... etc.