Vous n'êtes pas identifié.
J'y ai mis le temps, mais j'ai enfin tissé une écharpe avec mon écheveau du défi du printemps.
Et une petite photo de l'écheveau en souvenir...
Dernière modification par Sabine (01-12-2008 18:42:47)
bravo, c'est une très jolie écharpe, très lumineuse
c'est très joli, j'adore ces couleur, ca va mette du peps dans l'hiver ca!
ELLE EST MAGNIFIQUE
Bravo, elle est superbe !! Tu as mis le même fil en chaîne ?
Magnifique ! Je l'avais vue sur ton métier et maintenant j'ai hâte de la voir portée !
Oh que c'est beau !!! J'adore
Merci ! En plus elle est douce alors que l'échantillon que j'avais tricoté avec grattait à cause du lurex. Pour le fil de chaine, c'est un fil fin du commerce que j'ai teint en vert.
Ouhhhh, quelle belle écharpe, tu as vraiment un don pour les couleurs Sabine !!!
Très belle ton écharpe Sabine et très tonique , on a l'impression de voir le printemps
Elle est splendide
C'est magnifique Sabine
J'adore ton tissage. J'ai toujours aimé le vert et celui-là tellement tonique donne la pêche !
Si c'est toi qui as fais la teinture, je veux bien la recette de ce vert !
Très beau! j'aime beaucoup ces couleurs!
Très beau tissage, j' aime beaucoup la juxtaposition de ces deux couleurs, bravo!
C'est vraiment une écharpe qui sent le printemps! J'ai l'impression de respirer le parfum des violettes.
Merci, merci ! Elle est effectivement printanière car fine et légère ! Je ne la porterai pas dans le blizzard (le blizzard parisien est célèbre... mdr).
Recette du vert pour Joëlle (et les autres) : j'utilise les colorants alimentaires Wilton, dont certaines couleurs sont déjà composées mais parfois trop banales à mon goût, donc je refais mes petits mélanges. Ici, j'ai mis du jaune citron, du bleu pâle et une pointe de vert feuille. Je teste sur un papier absorbant jusqu'à ce que j'obtienne la teinte et l'intensité souhaitée. Je m'en sers exactement comme de l'aquarelle.