Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne éxpo Nancy
Voui, voui, vite, les photos !
Oui, Nancy, j' ai hâte de voir aussi.
Alors, ça vient, ces photos ?
Bonjour! Désolée, j'ai passé une journée! Hier j'ai travaillé toute la journée et je n'ai pas ouvert l'ordi. J'ai mis tout ça sur mon blog et j'ai oublié de prendre une photo de notre table! Heureusement que le cercle des fermière en avait pris une, je vais la mettre dans la galerie du forum.
bonne journée!
Merci pour les photos Nancy. Les moutons carrées sont magnifiques et je suis toujours impressionnée par les stylo en bois tourné.
Et j'ai pu visionner le petit vidéo que tu as fait à St-Léonard. Que de beaux souvenirs, cela fait chaud au cœur. Ainsi je peux réviser ma méthode de filage de poils de chien
J'ai besoin de votre aide pour trouver un nom pour remplacer le mot bazar des artisans. On élimine marcher des artisans, exposition des artisans, les trouvailles des artisans et salon des artisans, ils existent déjà dans notre secteur. Je me creuse la cervelle et j'y arrive pas. On veut le refaire à chaque année et on veut se faire connaître, ça serai le fun d'avoir un nom original. Merci de m'aider!
La grande tablé artisanale ; Nos doigts de nos artisans ; La rencontre amicale d'artisants vous propose... ;
Bon, j'arrête les suggestion. Après l'atelier de frivolité et ma semaine de fou (chargé émotivement, visites et occupations autres etc), j'ai le cerveau lent ce soir... M'en vais continuer mon 'devoir'.
bisous Nancy
La déferlante des artisans
rouets et filages à la riviere du loup
à bientot
Nancy , je suis heureuse pour toi , et le plaisir que tu as éprouvé pour ton expo, avec ton zhome !
l'artisanat est toujours passionnant et moi aussi j'adore y participer.
mais, ou sont les photos
je ne les vois pas !!
Merci Milou! Pour les photos qui sont sur mon blog, le serveur a planté hier il faut attendre que le technicien arrange ma base de donné. Tout devrai entrer dans l'ordre au cours de la journée!