Vous n'êtes pas identifié.
C'est superbe Joelle!
Bin je me réjouit de savoir faire pareille.
superbe tes fils JOELLE fils dentelle ou fantaisie aucun secret pour tes doigts ,j'ai aussi une petite ,mais toute petite preference pour le vert et l'or ,peut etre que noel approche'et que c'est pour ça!! bisous
Bravo belle maitrise de la finesse, superbes couleurs.Bisous lolo
Ils sont absolument sublimes, comme tous ceux que tu files d'ailleurs
Bravo, Joelle, ils sont vraiment tous aussi magnifiques les uns que les autres : de quoi faire de superbes châles pour les fêtes !
Tu sais Babacool, je crois que j'ai appris à vraiment maîtriser le tricot grâce à ce forum. Je me suis lancée dans le point rivière car mon rêve est de démarrer une étole avec un point ajouré trés facile...
Malheureusement avec le point rivière, je défais souvent car si je ne me souviens plus des deux dernières mailles tricotées, je ne sais pas les reconnaître alors je redéfais tout mon rang pour redémarrer au départ... Je suis courageuse, j'ai ainsi pu terminer une écharge qui mesure 2 mètres de long...
Quand à faire un châle, ça me semble si loin de moi et en même temps j'aime bien les défis.
Mon problème = les augmentations que je peux faire à chaque rang se voient d'un seul côté de mon rang, pourquoi ? mystère, c'est moche !
ils sont vraimment superbes.MA GNI FI QUES !
Perso, J'ai une preference pour le violet