Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Très zouli, ton fil
J'aime bien aussi
bravo pour un premier essai, c' est plutôt réussi et encourageant pour la suite
Très joyeux ton fil orange
bonjour,
la couleur paraît très dense : j'aime bien
Moi j'aime beaucoup Esther, je le trouve très moelleux et chaleureux comme écheveau.
La couleur est réchauffante.
elle me fait penser aux petites flammes dans la cheminée, lorsqu'elles montent vers le ciel, par une belle journée enneigée.
ca m'a l'air tout bon ca! mais qu'as tu rencontré comme difficulté pour dire que ce fut difficile dis moi?
La couleur est intense et régulière. C'est très beau Esther. As-tu teint avant filage ou après ? En tout cas, continue, tu es bien partie !
difficile, je peux pas dire que se soit difficile réellement, Florence. Disons plutot que c'est mon impatience qui me fais toujours défaut et que se sera comme sa jusqu'a la fin de ma vie.
Mais j'ai un peux triché, j'ai été cherché des colorants vahinné, hihi, pour tester d'autre couleur.
Et dans l'éélaboration des vert, par exemple, je me suis un peu planté en dosage.
De plus Fabian à mis la main à la pate et ma fais une couleur "caca bouda",:whaouhque j'ai eu du mal à utilisé, bonmais sinon en gros, j'ai fait un beau orange.
C'étais la toison que Koos m'avais envoyé avec le rouet et je savais pas trop quoi en faire alors je m'étais dit que j'allais la teindre. Et je l'ai fillée après.
Bise les filles merci de vos conseille (j'en ai bien bessoin).
C'est un beau début, bientôt ce ne sera plus qu'un jeu d'enfant pour toi!