Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il est grand temps de se remettre aux échanges, vous ne trouvez pas?
Allez je vous réexplique le principe pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
Alors l'échange c'est une ronde de parrains et de filleuls, qui s'envoient un écheveau filé main sur un thème bien précis qui se rapporte à son filleul.
Tout ça reste anonyme jusqu'à la fin du jeu, donc seul le parrain connait son filleul.
Vous devrez filer au minimum un écheveau de 150g ou tisser pour les tisseurs et envoyer le tout à votre filleul avant une date butoir, avec évidement dans le colis quelques trouvailles ou créations maison pour agrémenter le tout.
Attention si vous vous engagez, vous vous engagez jusqu'au bout sinon vous rompez la chaine, et certains se retrouveront sans rien, c'est trop dommage.
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire, j'arrêterai les inscriptions le dimanche 28 décembre.
Et comme je m'y suis prise un peu tard la date, ce ne sera pas la "saint-Valentin" cette fois-ci, j'ai regardé sur le calendrier et ce sera "Carème" le dimanche 1 mars.
Comme d'habitude je vais vous préparer un petit questionnaire sur le thème de l'échange, et vous devrez y répondre afin de guider un peu votre futur parrain.
Le thème de cet échange sera cette fois-ci :
Votre Noël l
Les inscrits :
- Katicat-Q-A-colis reçu
- Myrtille-Q-A-photo reçue-colis reçu
- Esperluette-Q-A-colis reçu ( doit pouponner... )
- Maman-Sylvie-Q-A-photo reçue-colis reçu
- Zouzou-Q-A-photo reçue-colis reçu
- Flora-Q-A-photo reçue-colis reçu
- Elie-A-colis reçu
- Domi- Q-A-photo reçue-colis reçu
- Souffel-A-photo reçue-colis reçu
- Nancy-Q-A-colis reçu-photo reçue
- Catherine-Q-A-colis et photo reçue
- Loutre-Q-A-photo reçue-colis reçu
- Didinne-Q-A-photo reçue-colis reçu
- Samy-Q--A-colis reçu-photo reçue
- Jeanne-Q-A-photo reçue-colis reçu
- Mmm-Q-A-photo reçue-colis reçu
- Ecila-Q-A-photo reçue-colis reçu
- Bichon-Q-A-colis reçu-photo reçue
- Paul-A-colis reçu-photo reçue
- Kty chien- Q-A-photo reçue
Dernière modification par Elo (15-03-2009 18:26:10)
présente!!!!!
moi! moi! moi! moi!!! Encore une fois, merci Elo!
C'est tout bon pour moi aussi !
Moi aussi !
J'aimerais m'inscrire, bien que chez nous Noël s'appelle plutôt Hanouka, mais bon... Il va falloir nous donner des idées, parceque depuis l'invention de la robe du père noël par Coca cola, à part rouge flash et blanc, il reste pas grand chose... A quand le père noèl à la garance rouge profond, au moins ?
Ca marche Elie, pas de soucis avec le questionnaire t'auras quelques idées en principe...
Moi zaussi !!
C'est ok pour moi aussi Elo!
Vouiiiii, moi itou !!!
Je me serais bien embarqué mais j'ai une allergie à Noël. J'attendrai l'échange suivant
J'hésite beaucoup à m'inscrire, par crainte de manquer de temps.
Je suis comme toi sandrine j'ai envie de me lancer mais je risque de devoir filer et tricot un châle en angora pour ma cousine d'ici à 6 mois ! et pis avec tout les projet que j'ai en cours ! bon allez je m'inscrit, après tout 150 gr c'est vite filé, 1 semaine environ en s'y tenant bien !
Ok Elo, tu me notes.
merci
Mic a écrit:
Je me serais bien embarqué mais j'ai une allergie à Noël. J'attendrai l'échange suivant
Ah c'est bizarre Mic moi aussi j'ai une allergie à Noêl, je sais pas encore...
Elo ty'a pas un autre questionnaire que Noel sous la manche?
@Mic et Kty : je suis comme vous mais j'espère que le questionnaire sera "détournable"
Et bien on peut dire que c'est un cadeau de Noel , voila tout !! C'est vrai que perso l'ambiance vert rouge blanc n'est pas trop dans mes gouts! Donc je m'adapterai aux gouts de ma(mon) filleul(e)
Désolée, mais pour moi, c' est pas possible en ce moment.
Au prochain, donc, et bon échange à tous.
Mic a écrit:
C'est sur l'idée de Noël que tu parlais. J'avais mal saisis!
Heu, le questionnaire sur Noël c'est vraiment obligé ? Si on n'ouvre les colis que début mars, ça risque de faire un peu réchauffé, non ?