Vous n'êtes pas identifié.
Sandrine Tricofolk a écrit:
Sûr que ça risque de lui donner du fil à retordre !!
zouzou a écrit:
J'ai perdu le fil... Qui est casse-croute ?
mon casse croute c'est mon cher et tendre mari
jeff a écrit:
Tendre, vous avez dit tendre !
ben ouais tendre, je ne mange pas de pain rassis
Bien reçu, tu ne manges pas de ce pain là !
tu pourrais être plus sympa avec mon casse croûte , ça ne mange pas de pain d(êtred(être gentil:alice:
annick 18 a écrit:
tu pourrais être plus sympa avec mon casse croûte , ça ne mange pas de pain d(êtred(être gentil:alice:
Je parlais du pain rassis, pas de ton casse croute puiqu'il est tendre, transmet lui mes amitiés, si il t ' a pour femme, c' est qu' il doit être chouette lui aussi ( c' est gentil ce que je te dis là )
ouais t'es gentil pour la peine je te ferais du pain perdu
Pas perdu pour tout le monde, n'est-ce pas, Annick ?
ben non, je m'en ferai un croque monsieur
:
et avec un peu de chance il se transformera en croque madame
Dernière modification par annick 18 (12-12-2008 21:47:36)
Annick, quand tu insère un smiley, penses à laisser un espace avant et après, sinon, il passe pas.
C 'est comme pour les croque monsieur, il faut penser à laisser un espace pour les deux tranches de fromage ! espace espace
ca marche ouais,,,,,,,,,,,yes.................. je suis géniale j'ai tout compris
Si les petits cochons ne te mangent pas, on fera quelque chose de toi !
Coucou tout le monde,
ça fait bien longtemps que je n'étais point venue à cause de problèmes de santé....
Je vois avec joie que la discussion a continué !
Pour info de nouveaux animaux sont arrivés fin 2008 à la maison : 1 femelle alpaga ( marron foncée ) pour mes deux mecs ! ainsi qu'une Falabella ( mini shetland ) et 1 zébu nain !
Pour l'instant je n'ai toujours pas filé ma laine.... Honte à moi et je n'ai pas non plus trouvé le temps d'aller rencontrer Myrtille ; rehonte à moi.... le temps passe trop vite pour moi
Gros bisous à tous et à toutes et à bientôt pour d'autres nouvelles
Julie
J'espère que tu vas mieux.
Oui, le temps passe vite, mais tu vas t'y mettre à filer ta laine, pas de souci.
heu c'est quoi un zébu nain????
un zébu c'est un peu comme une sorte de vache primitive avec une bosse derrière la tête et un cou très flasque.... il y en a beaucoup en Inde et en Afrique... Ils servent pour le travail dans les champs ou pour tirer des charrettes.... mais pour ça ils sont de taille normale..... le mien il a la taille d'un veau et comme il a été élevé au biberon, il est très familier. Et côté couleur pour l'instant il est noir et fauve....
je voulais mettre des photos mais je ne me souviens plus comment on fait alors je vais étudier la question....
Bonne journée Julie