Vous n'êtes pas identifié.
Je vous présente l'envoi de LOLO.
Merci, merci infiniment, ton petit bonnet est super beau.
Je vous présente l'envoi de Minimiss
Un très grand merci à toi Minimiss, tes bonnets sont magnifiques, ta carte adorable que je garde précieusement, les bombons ... merci je suis gourmande ... et merci aussi pour l'échantillon de cette laine mèche.. je vais faire des essais... pour la tapisserie et pour le tricot.
Je te remercie infiniment, car je te sais proche de ton opération, et malgré cela, tu as pensé à ta Milou et aux petits prématurés d'Orléans...
Je vous remercie toutes chaleureusement, je ne sais plus les mots qu'il faut, car je suis fort émue de tant de générosité de coeur.
dès que j'ai porté nos petits bonnets, je vous mets une photo c'est promis.
Merci mes douces
Je vous montre mes deux colis que je porte cet après-midi à 14h au service Néonatal d'Orléans.
Je suis toute émue..
voici les derniers arrivages de bonnets de Noël sans compter tous ceux mis plus haut dans la discussion
couvertures et bonnets classiques
et voici mes paquets
à ce soir, je vous raconterai la remise.
Dernière modification par milou (12-12-2008 11:16:44)
AYEZ, la remise a été faite ce jour à 15h...
Claire R.... la responsable du service néonatal d'Orléans, était ravie..
Ces petits bonnets, et couvertures seront répartis dans les différents services, concernant les enfants de l'hôpital d'Orléans, BB PREMATURES, MAISON DE L'ENFANCE, et le service des nourrissons abandonnés.
petite photo, et merci à toutes de votre aide, je continue l'opération layette normale, et nous avons un grand besoin de petites couvertures.
Dernière modification par milou (12-12-2008 17:01:22)
Quelle dimension les couvertures? Quelles matières? Pure laine, avec du synthétique pour que ce soit lavable? Pourquoi n'en ont-ils pas assez?
Comment as-tu connu ces besoins?
Je veux tout savoir car si dans mon coin il y a les mêmes besoins, je vois des personnes à qui ça ferait du bien de se sentir utile, et elles tricotent.
Merci pour la photo Milou
Bravo Milou et merci de nous avoir permis de participer à ce beau geste.
bravo milou quelle génerosité
merci Nestor ..
mais, je ne suis pas seule - et je vous remercie toutes - vous êtes formidables